Syrianne1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il en voit de toutes les couleurs depuis que Charlie ne veut plus le laisser partir!Hier je lançais le freezbee à Théo et comme Charlie, lorsqu'il l'attrape, ne le rend qu'une fois sur 5... Fallait ben que je trouve façon de les épuiser!Eil c'est à moi ça!Il a l'air méchant sur celle la mon Théo!Bon je l'ai perdu... lance-le la que je le rattrapeThéo rapporte aux pieds depuis environs 4 mois. Chose qu'il ne faisait pas du tout avant Problème? Yé toujours à un pas de moi et Charlie en profite pour partir avec le freezbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il est beau Charlie ! Il a l'air d'avoir un poil super soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 WoW! Deux très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Matanielle a écrit:Il est beau Charlie ! Il a l'air d'avoir un poil super soyeux Il a le poil soyeux sur la tête et sur le chest parceque je l'ai lavé la à quelques reprises... Il mettait sa tête sous Théo quand il faisait pipi Justement il va avoir droit à un bain a soir J'ai bien hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ils sentende super bien c'est 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils vont tellement bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sont vraiment beau !! Le freezbee est ben toff ! ( C'est quoi la marque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 karie014 a écrit:Sont vraiment beau !! Le freezbee est ben toff ! ( C'est quoi la marque )À le voir, on dirait un Kong... Stella a passé à travers le sien dans le temps de de dire (et je lui laissait même pas pour jouer). Par contre le nouveau que j'ai acheté chez Létourno y toffe la run! Yé même garanti! C'est un Zogoflex de West Paw Design! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Evy a écrit:karie014 a écrit:Sont vraiment beau !! Le freezbee est ben toff ! ( C'est quoi la marque )À le voir, on dirait un Kong... Stella a passé à travers le sien dans le temps de de dire (et je lui laissait même pas pour jouer). Par contre le nouveau que j'ai acheté chez Létourno y toffe la run! Yé même garanti! C'est un Zogoflex de West Paw Design!cool !je vais checker pour en acheter un, j'aimerais ca que Lee-lou les attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites