Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Pauvre Freezbee...

Messages recommandés

Il en voit de toutes les couleurs depuis que Charlie ne veut plus le laisser partir!

Hier je lançais le freezbee à Théo et comme Charlie, lorsqu'il l'attrape, ne le rend qu'une fois sur 5... Fallait ben que je trouve façon de les épuiser!

Eil c'est à moi ça!

Il a l'air méchant sur celle la mon Théo!

Bon je l'ai perdu... lance-le la que je le rattrape

Théo rapporte aux pieds depuis environs 4 mois. Chose qu'il ne faisait pas du tout avant Yes Problème? Yé toujours à un pas de moi et Charlie en profite pour partir avec le freezbee confus

Matanielle a écrit:
Il est beau Charlie ! amouramour Il a l'air d'avoir un poil super soyeux coeur

Il a le poil soyeux sur la tête et sur le chest parceque je l'ai lavé la à quelques reprises... Il mettait sa tête sous Théo quand il faisait pipi Blup
Justement il va avoir droit à un bain a soir Yes J'ai bien hâte de voir le résultat!

Sont vraiment beau !! coeur
Le freezbee est ben toff ! doh ( C'est quoi la marque mdr )

karie014 a écrit:

À le voir, on dirait un Kong... Stella a passé à travers le sien dans le temps de de dire (et je lui laissait même pas pour jouer). Par contre le nouveau que j'ai acheté chez Létourno y toffe la run! Yé même garanti! C'est un Zogoflex de West Paw Design!

Evy a écrit:
karie014 a écrit:

À le voir, on dirait un Kong... Stella a passé à travers le sien dans le temps de de dire (et je lui laissait même pas pour jouer). Par contre le nouveau que j'ai acheté chez Létourno y toffe la run! Yé même garanti! C'est un Zogoflex de West Paw Design!

cool !
je vais checker pour en acheter un, j'aimerais ca que Lee-lou les attrape

• Créer...