Léonie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour je suis aller passer le test du BVC (Bon Voisins Canin) avec mon petit Miro le 8 mai 2010. Depuis je n'est pas reçu mon certificat. Mon chien à belle et bien passer le teste avec succès... J'ai écris très rapidement mes coordonnées, serais-ce possible que personne n'est compris? Merci de m'éclaircir! Léonie, Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ça a pris trèèèèèèèèès longtemps avant que mon amie ait le sien, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ...minimum 6 mois si tout va bien!!!! Vive le CKC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Radjah a passé son BVC en septembre dernier et je n'ai toujours pas reçu le certificat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi j'ai reçu les miens MC... Ils doivent l'avoir perdu dans le déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Anie a écrit:Moi j'ai reçu les miens MC... Ils doivent l'avoir perdu dans le déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super...! Au moins ont va tous finir par les avoirs une bonne fois! Merci énormément pour l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 idem...l'an passé ça été long pour Shadow et j'attends pas celui de Diablo avant plusieurs mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai eu mon certificat de CD même si je l'ai réussi après que mon BVC.Pas encore reçu mon certificat de BVC passé à Sherbrooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites