Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

une belle journée de grande leçons !!! (photo)

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a passé la journée a Montmagny...belle journée canine Yes Super ambiance !!! c'était chaud !!!!!


Ce matin je pars positive,,,ma seule crainte c'est Diablo ...je me dis le BVC ...il fait chaud et quand Monsieur décide de sortir sa tête de cochon SiffleSiffle ...pour Shadow, je pars super confiante...il a fait un magnifique parcours de rallye avancé jeudi et aujourd'hui c'est une première en CARO mais je suis certaine que mon champion va bien faire cela !!!

Et bien aujourd'hui...j'ai appris que tout peut arriver....

Diablo a réussit son bon voisin canin ...aucun problème...comme un grand garcon...j'étais si fière !!!! #1




et Shadow et bien j'ai fait mon parcours et oufffffff ça été dur pour l'orgueil !!! Siffle Monsieur avait chaud...Monsieur sentait partout (on avait jamais fait de rallye dans le gazon et dehors ...monsieur regardait les spectateurs...et Madame commençait a capoter un peu SiffleSiffleCrampéCrampé je comprenais rien..je ne reconnaissait plus mon chien qui a un super focus d'habitude !!!!!!!

Ouf...j'ai respiré et je me suis souvenue que j'aimais faire du rallye...j'étais là pour avoir du plaisir avec mon chien et prendre de l'expérience .... que c'était une première fois en dehors d'un contexte extérieur ...bref, UNE PREMIÈRE...je me le répétait a mon cerveau qui fumait !!!

Je suis tombée de haut pour me rendre a l'évidence...on contrôle pas toujours tout...donc faut mieux se relever et prendre des notes !!!

Après j'ai refais le parcours avec lui a la fin et le ti coquin a été super bon...dommage....ça comptait plus !!! et j'ai décidé de m'inscrire au deuxième parcours..il a pas été super..mais il a été mieux...et mon attitude a moi était mieux...

Un GROS MERCI CâlinsCâlinsCâlins a Clouso ...tu as été là pour moi et pour ta gentillesse et Bravo a Rantaplan pour ses deux premières place en Rallye


J'ai rencontré plein de gens super !!! on a été gâté de beaux cadeaux !!!

Bref, je suis ressortir plus humble et contente de mon expérience... Je vois que j'ai encore beaucoup de croûte a manger razzrazz et que mon Shadow a aussi ses humeurs et ses limites certains jours....et que Diablo est un chien surprenant !!! je m'en doutais mais bon il avait envie aujourd'hui plus que d'habitude de nous faire plaisir :-)))))))


j'ai fini mon roman et voici quelques photos sourire

L'ambiance...
ma fille au premier rang avec Jack BC qui a passé son BVC aussi :-)

Rataplan avec sa belle couverte fraiche

Les deux ex tout blanc du repaire ...qui s'aimait beaucoup...



dur dur la vie de chien qui court les concours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cute la dernière photo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas de voir comme ils se colent...
Vraiment 2 best friends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ces chiens ont vraiment l'air de s'aimer! amour

Très belles photos et belle journée en tout cas! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont surtout collé ensemble pour profiter de l'air climatisée SiffleSiffle

Depuis ce soir j'arrête pas de penser au parcours...ouf...je crois que ça me fouetter...je vais vraiment apprendre de mes erreurs de la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia , la chaleur était accablante et c'était du nouveau pour Shadow de faire ça à l'extérieur !
Il vient de vivre une nouvelle expérience et va être du tonnerre aux prochaines compétitions, ce gros toutou!
Vous formez une équipe formidable , tu n'as pas à tant faire pour votre avenir dans ce sport!
Oh non!
thumright
Super les photos!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, la journée les a comblés à en voir la dernière photo

Je ne connais pas beaucoup le type de compétition à laquelle tu participes. Mais j'aime bien ta façon de te recentre: on est là avant tout pour avoir du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...