Léonie1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors voila avec deux ans de travaille acharné! Voila le super résultat!Ont est encore jeune, c'est pas fini du tout! Haaaa, l'agilité...! C'est fou comme c'est amusent! Alors je partage avec vous quelque petits bouts de film qui en forme un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Wow!!! Vous avez une très belle complicité!!!Félicitations... Tu as fait du très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 WoW! J'adore ton vidéo! Très belle complicité et très bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Magnifique! Vous allez allés loin ensembles! Dit moi, avec quel programe fait tu tes vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 IMovie. J'ai une Mac. Il n'est pas accessible sur les PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vous êtes super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe video!!!!!!!!C'est vrai que vous semblez avoir une belle complicité! Dit moi.. Comment fais tu tes ralenti sur imovie? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo vous faites tellement une belle équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 NICE JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est super beau de vous voir! Beau travail et continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Superbe video!!!!!!!!C'est vrai que vous semblez avoir une belle complicité! Dit moi.. Comment fais tu tes ralenti sur imovie? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Tu dois convertir ta petite partie de video et hop tu peu choisir la vitesse!Écris-moi je t'expliquerais! Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Wow très beau vidéo Léonie Ton petit Miro est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Wow vous êtes vraiment bon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 wow c'est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai hâte de filmer d'autre compétition et de pratique. J'ai trouver une autre chanson du tonnerre! Puisque c'est les vacance, je pourrais beaucoup filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Léonie, c'est super beau!! Tu sais que tu es déjà une très bonne manieure!?!? Tu vas devenir EXCELLENTE avec le temps, c'est très beau de te voir travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 WOW!|!! Léonie to nvidé oest superbe!! Je capote dessus! braov ce que tu a accomplie jusqu'a présent avec Miro c'est asser exeptionnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites