Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis de passage pour une soirée chez mon père, alors j'en ai profité pour faire quelques photos des deux chiens, qui étaient très content de se revoir !!Et moi, qui est super contente de voir que Loky a enfin maigri !!Loky LunaAvec son ballon adoréIl fait très chaud aujourd'hui !Imbécile heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Belle journee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Wow, c'est vrai que Loky a maigri!! Félicitation à ton papa Luna... Elle est tellement belle, elle a gagné de la sagesse dans le regard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 WoW! Il est très beau Loky et Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Beaux pitous!! Le regard de Loky est tellement unique!En passant, j'aime l'auto en arrère. Si un jour j'ai de l'argent en trop, j'en veux une du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Beaux chiens Luuuuuuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Active-Dog? Tu as changé de nickname?Bon... Je vais être mêlé maintenant, c'est bien Yougi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci !Oui le regard de Luna a beaucoup changé, elle est beaucoup moins anxieuse qu'avant, elle est rendue plutôt zen comme chien ! Très agréable à vivre Haha l'auto, mon père avait envie de s'amuser un peu mais finalement il vient de la revendre car il n'a pas le temps de s'en occuper !Oui : Maryee c'est actives-dog ! Je l'ai toujours vu avec ce nom là, peut-être à cause des autres forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Beau duo Le poil de Luna à tellement l'air doux et soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci ! Wii son poil ! Elle a eu son shampoo de Sabine et Gaspard il y a pas longtemps, elle sent bonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites