arnaque 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mimis a écrit:Porto et Toscane INSÉPARABLE ont 2 ans, Stérilisés, Vaccinés . dressés cours d'obéisance, pas de malice, besoin de grand espace. INSÉPARABLE, Ils jouent beaucoup ensemble, ils sont propres.ils ne doivent pas être séparés.Famille permanente ou d'accueil.Ces chiens vont être euthanasier s'ils ne trouvent pas de foyer cAr pas question pour elle d'aller les porter à la SPCA car ils seront séparés.comuniquez avec moi ou svp contacter Dapnée daphnerosel@msn.com ou téléphonez à Suzanne au 514-705-5195les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nous avons déjà pris arrangement pour ces deux chiens qui nous arriveront le 27 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont vraiment beaux ! Bravo a sasha pour les prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 juin 2010 okune personne d'Animatch les adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont hyper beau...si ont aurais été 1 an plus tard je les aurait pris chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites