Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pryaz

Comment je lui apprends ça?

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous!!

Je me demande comment on apprends le "focus" à un chien? Je regarde les vidéo de training et tout, et le chien est vraiment concentrer sur son maître, en attente du moindre de ses gestes/ordres et je me demande comment?

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience, pratiques, et patience ! Content

DogZworth donne des cours de Focus si ca pourrait t'intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super! je vais pratiquer ça avec ma doudoune!

une autre question, on parle beaucoup du clicker, mais je me demandais, un "bonne fille", est-ce que ça ne fait pas la même chose?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le but du clicker c'est qu'il a un son unique qui est systématiquement-toujours suivi d'une récompense. Alors que tu peux dire 'bonne fille' plein de fois dans la journée sans nécessairement renfoncer chaque fois. De plus le bruit caractéristique et constant fait en sorte que le chien ne risque pas de mélanger ce son avec un autre bruit. Aussi, ton intonnation en disant 'bonne fille' peut varier d'un moment à l'autre ce qui pourrait mélanger ton chien. Par contre, certaines personnes utilisent un mot court, comme YES! qu'ils essaient d'utiliser seulement lors de l'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ben de l'allure ce que tu dis Evy...je vais donc continuer avec le clicker.

Je suis complètement éblouis par Michael Ellis et son chien...wow...mais c'est peut-être niaiseux comme question, mais il ne lui pile jamais sur la patte quand ils sont proches comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il lui marchait sur la patte, je pense que ce chien perdrait son focus! Content
J'ai appris à utilisé le cliker et c'est très utile mais je préfère dire "YES" associé à une récompense.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu veux travailler le focus,
Michael Ellis:



Clouso.

Il a l'air quelque chose ce Mike mais il parle vite en ta...!!! IL veut que le chien regarde les yeux ou la main??? Tu peux me résumer vite vite clouso siouplait :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appris avec la friandise que je mets genre entre mes yeux et je dis: FIXXXXEEEE en étirant le XXXXXX et le chien automatiquement regarde dans les yeux et un YESSS je lui donne la friandise et mon caniche a un focus du tonnerre avec moi, en fait il me regarde tout le temps Content

Tu le fais plusieurs fois par jour et c'est pas long qu'il va catcher, après plus besoin de bonbons clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Sylhan!

Channy, dès que le chien te regarde dans les yeux , tout bonnement sans que tu lui demandes......tu y a vas avec un YESS ou FIX et friandises.
Je sais que c'est un truc qu'utilise Michel Bouliane.
Très efficace.
Sylhan , moi je mets la friandise dans ma bouche mais toi , tu fais ça comment " entre les yeux" ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K. merci clouso, c'est ce que je pensais mais il me semblait toujours entendre right hand...je commençais à avoir des doutes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:

Sylhan , moi je mets la friandise dans ma bouche mais toi , tu fais ça comment " entre les yeux" ?
Clouso.


Je tenais la friandise entre mon index et pouce et j'accote le tout entre mes yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça de l'allure!!
J'essayais de trouver la friandise qui restait collé Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...