Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier matin, Stella m'a fait comprendre qu'elle avait chaud et qu'elle avait envie de se rouler dans l'eau (elle sait utiliser la couverture bleue satinée à son avantage )... Comment résister à ce regard...J'suis donc allée chez Canadian Tirelire acheter une tite piscine pour enfant en speucial Résultat... Est complètement folle elle passait son temps la tête dans l'eau à la recherche de son frisbee!A pas catché que si elle le laissait tranquile, il remontait à la surface tout seul...J'te cré pasVient ici maudit frisbee!Blou Blou Blou...J'ai pogné un bouillonOn finit la journée en séchant tranquilement à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Vive les piscine de CT Adorable Stella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Evy a écrit:J'te cré pasElle a un petit sourire en coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ahhhhh! la belle Stella! Je la trouve adorable, cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vives les séciaux Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 WoW! Elle est tellement cute! J'ia la même piscine (dans le même genre), mais en mauve... Rafraîchissant pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ohh trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 haha! Elle est très belle et je prend en note le spécial de candian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 maumau a écrit:haha! Elle est très belle et je prend en note le spécial de candian tire Yé fini... en fait il finissait jeudi, mais y'avaient oublié d'enlever la pancarte quand je suis passée ... mouahahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est trop cute avec la tête dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En tout cas, y a pas de doute, elle adore sa piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Honnn.... est dont ben mignonne avec sa tite piscine un super achat on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Woah!! super de bonne idée.... sa coute combien se genre de piscine avec ou sans spécial? Stella a vraiment une belle Bette!! j'y donnerais un groooos Bec sur sa truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 29.99 au prix régulier Mais ya surement moins cher ailleurs si t'aimes magasiner Pis ca se "plie" assez pour rentrer dans une auto familialle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je Hais magasiner... je hais Canadian tire.... l'odeur de plastique me donne immédiatement une migraine et des nausées je vais envoyer le chum en chercher Une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop drôle, Vega est PAREILLE!!! Attendez, je vais mettre un vidéo! C'est ridicule comment elle aime sa piscine et son frisbee dedans!Moi aussi, piscine CT, je crois que je l'avais payé 10$, elle est plus petite un peu par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 haha la tete dans l'eau jai pris la mienne che walmart a 15 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ma Stella fait ça aussi, la tête dans l'eau et pogné un bouillon Aaah les Stella !!Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tenez, un petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 wow c'est donc ben drole le video et les photos.c'est le fun des chiens qui aiment l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi j'ai pas besoin d'une tite-peucine en speucial...j'ai un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 anita a écrit:moi j'ai pas besoin d'une tite-peucine en speucial...j'ai un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ca,ca t'arrives quand tu mene une bonne vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi j'ai un ruisseau chez mes beaux-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi j'ai une tite piscine bleue, achetée l'année dernière en spécial chez CT... à 10$!!! Mais mon chien veut rien savoir! Foutu TN qui a peur du plastique Cléo, je devais vider la piscine à chaque fois, sinon, elle était toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 IL Y EN A DES PLUS PETITE MAUVE A 9.99$ CHEZ CANADIEN TIRE ...C'est super Vega et Stella ..amis husky en dont fou, mais se couche pas dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites