Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Par cette belle journée chaude nous sommes allée passer la journée au chalet ! Voici les photos.Ont y va !Une fois arrivée ça n'a pas été long que Lee-lou était déja dans l'eau !J'ai vu un poisson au fond de l'eau !Ensuite nous sommes allez à la décharge du lac.Guizmo est allé voir si elle était bonneune petite libellule vraiment belle qui nous tournait autourde retour au chalet.Le lacBoule de cristale !Quelques fleurs...et une arraignée( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2010 WOW sublime photos Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Lee-lou Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci !Marye moi aussi ses ma photo préféré! Il n'y a pas beaucoup de photo de Guizmo par contre car après savoir baigner il tremblait donc ma soeur le tenait dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'aime beaucoup les angles de tes photos.Tu varie beaucoupet j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elles sont si belles tes photos. J,adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 juin 2010 karie014 a écrit: Par cette belle journée chaude nous sommes allée passer la journée au chalet ! Voici les photos.Ont y va !Mmmm.... le bon vent !!Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hey !! Meuman on a pogner une bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci !hahaha mayarose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tes photos sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sublime Photo! Lee-Lou me fait pesner a Mika vec ses aires éffilés!Mais de mettre les chiens comme ca dans la boite c'est une bonne idée? Pas peur des otites ou conjonctivite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci.Ça m'étonnerait car ont roulait vraiment pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mon défunt chien a voyagé 10 ans dans la boîte du pick-up, sauf au déménagement, c'était trop long et il se faisait vieux, on l'a mis dans la mini-van avec nous Il est tombé une fois de la boîte et c'était à cause qu'on avait mis une porte de maison pour la transporter et en chien très intelligent, elle a monté sur la la porte et a sauté en bas. Depuis, on l'attachait dedans. Après ça, mon père a acheté un pick-up et la boîte avait un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Belle lee-Lout'es photo sont vraiment bonne ...comment tu fait Je suis dont bien pourri moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci !! Mika moi aussi mon défunt denver etait dans la boite il a sauter une fois a cause d'une femelle en chaleur après ont l'attachait avec moins long de corde :PMerci julie C'est de la pratique et du "gossage" sur l'Appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites