Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Le Ttouch

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un le pratique? Ou connait bien?

Je connais ca depuis des années mais je n'ai jamais pris la peine de l'essayer. Je ne me rapelle même plus exactement qu'elles sont les points.

Aujourd'hui j'ai eu un cours d'équitation et la prof a commencé à me parler de points sur le cheval pouvant enlever la douleur, mal de tête etc... Des zones spécifiques, genre un point dans l'oreille.

Du coup, ca me tente d'en apprendre plus et de l'essayer!

Je sais que certains points (je me souviens de l'oreille?) peut aider un chien à relaxer lors de situation stressante, donc je pense que c'est quelque chose qui peut être super utile à apprendre et à mettre en pratique. thumright

Quelqu'un a un livre à me conseiller?

Te souviens tu Marie au cours d'initiation d'agilité elle le faisait avec quelques chiens au niveau des oreilles, me semble qu'elle l'avait fait à Pumpkin, m'en souviens plus si c'était à lui et ça marchait clin d'oeil

je trouvais ça hallucinant thumright

Sylhan a écrit:
Te souviens tu Marie au cours d'initiation d'agilité elle le faisait avec quelques chiens au niveau des oreilles, me semble qu'elle l'avait fait à Pumpkin, m'en souviens plus si c'était à lui et ça marchait clin d'oeil

Ouiiiiii Je m'en rapelle!! J'avais totalement oublié!

EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:

C'était avant de monter sur la balançoire me semble, après Pumpkin se pitchait partout lol on dirait que ça faisait 1 an qu'il faisait de l'agilité, tu t'en souviens là razz

Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Sylhan a écrit:

C'était avant de monter sur la balançoire me semble, après Pumpkin se pitchait partout lol on dirait que ça faisait 1 an qu'il faisait de l'agilité, tu t'en souviens là razz

Ah oui je m'en rapelle! Elle l'a pris contre elle par terre a son grand désarroie (à Pumpkin on s'entend razz ) et lui a masser les oreilles. C'est vrai que le changement a été instantanné!

Bon, raison de plus pour que je l'apprenne la!! mdr

edit: je viens de lire un article ou je ne sais pas trop, très interessant, trouvé sur google. Qui explique en détail ce que c'est, en francais, pour ceux que ca interesse.

http://www.anis-animaux.net/index.php?topic=1680.0;wap2

video pris sur le channel youtube de TellingtonTTouch,

• Créer...