Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Sasha , tu peux être fière de tes pitous!

Messages recommandés

Hier, c'était une grosse journée pour la gente canine et Opération enfant Soleil à Montmagny.
J'ai eu la chance de serrer la patte à Diablo , le magnifique chien de Patricia 30 qui vient du Repaire et rencontré sa charmante famille.
Diablo est un chien vraiment agréable.
Des yeux magnifiques!
Il a passé facilement son examen de Bon Voisin Canin dans des conditions difficiles causées par la chaleur!
Et a fait copain -copain avec Rantanplan
La fille de Patricia va continuer en Obéissance avec Diablo.
De la belle relève dans le monde canin, cette belle demoiselle avec ce chien!


Faut que je parle de Rantanplan.
J'étais bénévole pour cette journée qui a commencé à 7 hres.
Il a été sur le terrain avec moi tout le temps.
On a eu à faire une démo en agilité en AM.
Il a tout fait sans rechigner et il faisait chaud.
Ensuite, à 28 degrés de chaleur, il a servi de " chien testeur" pour l'examen de Bon Voisin Canin dans le 2e groupe de participants.
Toujours calme et coopératif.
OK, des fois il espérait sauté son tour

Et pour finir , on s'était inscrit aux 2 parcours de Rallye-O.
Je me suis dit , je pense que ça ne lui tentera pas bien , bien avec sa journée dans le corps
Bien, il m 'a fait 2 parcours que je vais garder en souvenir précieusement
On a terminé 1er les 2 fois.
Mon entraîneur , Amélie , m'a demandé à plusieures reprises, mais comment as-tu pu le motiver après cette grosse journée ?
Sacré Rantanplan!
Sasha , merci de nous avoir fait confiance .

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à Toi et Rantanplan ! Et tout ceux qui étaient là hier Yes


Ils nous surprendront toujours ces chiens ! Rien est à leur épreuve pour nous faire plaisir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a votre équipe Clouso, c'est la meilleure preuve que les chiens "usagés" peuvent devenir des chiens hors du commun avec de l'amour et du travail.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Clouso et à Rantanplan.
Tu as de quoi être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , les ti-z-amis
Tu as raison, Stroumfette!
Un chien "usagé" peut être bien surprenant
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rataplan était admirable par son calme et sa patience !!! Ça tellement été agréable de passer un moment avec vous sourire En tous cas on a fait de la Pub pour le repaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on a fait de la pub pour le Repaire , hier
Beaucoup de gens ont parlé de Diablo autour de moi et Amélie Bérubé (http://www.pattedouce.com/ ) discutait avec des gens concernant nos 2 chiens qui venaient du Refuge et ce qu'on a réussi avec eux.
Faut que je vous dise que Patricia fait une fichue de belle job avec le beau Shadow et Diablo.
Les gens les remarquent dans des journées comme ça.

S'il n'avait pas fait si chaud, j'aurais porté mon t-shirt du repaire mais les gens me voient souvent avec ça sur le dos durant la semaine

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo , c'est tellement agréable de lire ca , de voir que des chiens de refuge peuvent etre tres équilibrer comme n,importe quel autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toujours fière de dire que nos chiens viennent du repaire de Sasha Yes C'est tellement un endroit a recommander qu'on peut pas s'empêcher dans parler !!! C'est toujours le fun de rencontrer des ex du repaire...on va se partir un club de ex Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ! YesYesbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
on est toujours fière de dire que nos chiens viennent du repaire de Sasha C'est tellement un endroit a recommander qu'on peut pas s'empêcher dans parler !!! C'est toujours le fun de rencontrer des ex du repaire...on va se partir un club de ex

Oui, on est fière d'en parler du Repaire
Je suis partante pour un club des EX
Merci pour vos bons mots!

Je regardais Diablo à son examen.
On ne voit pas ça souvent un chien nordique en obéissance.
Et il travaille bien , ça se voit.
Bon focus!
Il n'a pas appris ça tout seul
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y en a qui disent que les chiens de refuges sont des chiens ''passé date'' et bourré de mauvais comportement parce que justement ils sont maintenant en refuge...
Ça me fait toujours rire jaune..

Juste à voir les chiens de refuge du forum aller... venez pas me dire que ce sont des chiens avec qui on peut rien faire. confusconfus

Félicitation à vous deux, c'est VRAIMENT génial!!!! :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je regardais Diablo à son examen.
On ne voit pas ça souvent un chien nordique en obéissance.
Et il travaille bien , ça se voit.
Bon focus!


tout le mérite revient a une petite fille de 11 ans... Il ferait n'importe quoi pour sa Catherine amour elle pratique énormément avec lui...c'est un bon team...Je savais qu'elle pouvait réussir BVC elle même mais ça la gênais un peu...maman a pris la relève

Mais il a tout de même un fond de tête de cochon...on le vois dans ses yeux...je t'obéis pcq je t'aimmmmmmmmeeeeee beaucoup et pcq je l'ai choisit !!! d'ou l'importance du renforcement positif avec lui...pour Catherine et lui c'est plaisant ...pas de frustration...il est tellement intelligent...il comprends tout de suite...et quand il obéit et qu'on le félicite c'est la fête pour lui !!!!


Diablo était vraiment destiné pour notre famille ...Merci de l'avoir mis sur notre route Sasha...il nous rends tellement heureux

maintenant je crois que j'aime beaucoup les nordiques Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embarque aussi dans le club des ex bravo

Moi aussi je suis très fière de ma Kâli qui a eu la 2e place aujourd'hui en agilité.

En freestyle, 2e sur 2 gêné

mais on a eu 2 belles rosettes Yes

Vive les chiens usagés et pleins de défaults amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Citation :
Je regardais Diablo à son examen.
On ne voit pas ça souvent un chien nordique en obéissance.
Et il travaille bien , ça se voit.
Bon focus!


tout le mérite revient a une petite fille de 11 ans... Il ferait n'importe quoi pour sa Catherine amour elle pratique énormément avec lui...c'est un bon team...Je savais qu'elle pouvait réussir BVC elle même mais ça la gênais un peu...maman a pris la relève
:


OK!
Montre ça à ta fille.
Son prochain challenge pour prouver que les "nordiques" ont autant de talent que les autres...... malgré leur réputation!
11 ans et déterminée.....the sky is the limit Content



Gypsie :" Quand il y en a qui disent que les chiens de refuges sont des chiens ''passé date'' et bourré de mauvais comportement parce que justement ils sont maintenant en refuge...
Ça me fait toujours rire jaune..

Juste à voir les chiens de refuge du forum aller... venez pas me dire que ce sont des chiens avec qui on peut rien faire."

Tout à fait d'accord:7:
Le challenge semble peut-être plus élevé.....ben ça prouve qu'on est pas pire Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'embarque aussi dans le club des ex bravo

Moi aussi je suis très fière de ma Kâli qui a eu la 2e place aujourd'hui en agilité.

En freestyle, 2e sur 2 gêné

mais on a eu 2 belles rosettes Yes

Vive les chiens usagés et pleins de défaults amour


Oh boy! Yes
La prochaine fois que je vois Kâli , je veux un autographe sourire
Super ce chien!
Tu as raison d'en être fière et bravo à tout le travail que tu as fait.
Tu n'as jamais baissé les bras et tu en a fais du kilométrage pour avoir un chien comme ça bravo
YESSSSS!

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Catherine a dit qu'elle veut toute l'équipement dans la cour CrampéCrampé Maman doit aller planter une tonne de plante je crois :-))))))))))))

la dernière vidéo est SUPER !!! il est super Focus comme on dirait....malgré tout ce qui bouge autour !!!!

en ce moment catherine est a l'ouvrage...elle veut apprendre des tours a Diablo Yes

On pourrait avec l'accord de Sasha partir une page Facebook toute simple et symphatique des ex du repaire...on se donne des nouvelles de nos protégés Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi z'aussi je voudrais entrer dans le club des ex. gêné

On est des aspirants champions en canicross, mettons? razz

Pis on gagne toutes les premières places dans les concours de dodos collés! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas sur la deuxième video, du focus du chien malgré tous les stimulis alentour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
J'en reviens pas sur la deuxième video, du focus du chien malgré tous les stimulis alentour !


Épatant , hein!
Et on dit que les chiens "nordiques" ne sont pas entraînables Content
Je n'ai jamais cru à ça.
Le secret est dans la motivation....et peu importe le chien!
Michael Ellis est un as dans la motivation!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veux-tu me dire pourquoi c'est toujours un homme qu'on voit sur ce genre de vidéo et pas une femme ? Les hommes seraient-ils plus déterminés et motivés à entrainer un chien ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Veux-tu me dire pourquoi c'est toujours un homme qu'on voit sur ce genre de vidéo et pas une femme ? Les hommes seraient-ils plus déterminés et motivés à entrainer un chien ? Content


Ils ont peut-être plus de temps "libre" hors de leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça Content
Il ne courre pas pour faire les repas, etc!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceuse d'avoir une enfant qui s'implique et qui démontre autant d'intérêt bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi dans notre coin on fait parler du repaire de Sasha grâce à la très belle et très gentille Teckel Mandy coeur adoptée par mon amie Chantal.
Et maintenant avec la rigolotte Virgule en fa chez moi , qui fait une joie à tout le monde comme si chaque humain était son meilleur ami et qu'elle ne les avaient plus vus depuis Crampé longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...