Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Pauvre chat!

Messages recommandés

ah je te dis que les humains me decourage parfois

bcp de monde qui prends des photos

et peu pour aider fâché2


Au moins y'a eu un qui a eu le courrage d'aider le ch arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit que c'est innocent un chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus

Heureusement que quelqu'un a été le sortir de là, pauvre chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!

Mon chien aurait plus de chance de rester coincé dans une situation comme ça (en moins haut) que mes chats Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!


mdr Si je compare ma défunte chatte à mon Zack.. Mon chien est pas mal plus con qu'un chat Rolling Eyes

Je faisais la comparaise l'autre jour.. Si j'avais remplie la table de la cuisine de bibelots et que j'avais mis mon chat dessus.. Elle les aurait tous évité..
Si je met mon chien, dans un champ de 1km carré avec 1 poteau au millieu, il ce mêle autour à coup sûr!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!


mdr Si je compare ma défunte chatte à mon Zack.. Mon chien est pas mal plus con qu'un chat Rolling Eyes

Je faisais la comparaise l'autre jour.. Si j'avais remplie la table de la cuisine de bibelots et que j'avais mis mon chat dessus.. Elle les aurait tous évité..
Si je met mon chien, dans un champ de 1km carré avec 1 poteau au millieu, il ce mêle autour à coup sûr!!! fou


Même chose pour Stella et mes chats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat Snif j'espère qu'il ne s'est pas blessé en se tortillant comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi a la place du bon samaritain, je serais allé donner un claque en arriere la tete de celui qui filmais, apres avoir aidé le chat !!!


Et je seconde... mes chats sont pas mal plus futés dans des situations ambigues, que mon chien ! Et que mon chien précédent aussi ! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chat!

Au moins, quelqu'un a fait plus que simplement filmer et prendre des photos!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!

S'il y a un animal que je ne trouve pas con sur terre, c'est bien un chat.
Moi je les admire pour leur intelligence et leurs prouesses athlétiques .
Ce n'est pas parce qu'un chat se retrouve dans une situation périlleuse qu'ils sont cons.
On en voit des chiens dans situations bizarres.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn... pauvre bébé Snif

Moi si je regarde mes chats et mes chiens, on se dit souvent ça ici que les chats sont vraiment plus intelligents que les chiens et on entend souvent dire qu'un chat c'est hypocrite, ayoye non, je trouve les chiens ben plus hypocrites que les chats Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!


Bein voyont donc!! Tu n'as pas de chat toi ca parait!! confus


En essayant de rentrer dans la fenêtre il a surement glissé et s'est retrouvé dans cette facheuse situation, le ventre coincé, il ne pouvait pas plier ses pattes arrière.

Heureusement qu'un bon samaritain a été l'aider!!
C'est vrai que l'humain est décourageant.. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains ont la maladie de prendre une photo dès qu'il se passe quelque chose. Rolling Eyes Au lieu d'agir l'instant présent et dans ce cas ci, d'aider le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Maudit que c'est innocent un chat !


hahaha, je t'aime !! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Maudit que c'est innocent un chat !


hahaha, je t'aime !! mdrmdrmdr


Pfff.... vous connaissez pas ma Canelle vous autres, toute une chatte intelligente et très futée cette tite vieille pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est comment le chat a pu se coincer comme ça confus
Moi je ne suis pas surprise, je trouve ça tellement con un chat !!


Bein voyont donc!! Tu n'as pas de chat toi ca parait!! confus


En essayant de rentrer dans la fenêtre il a surement glissé et s'est retrouvé dans cette facheuse situation, le ventre coincé, il ne pouvait pas plier ses pattes arrière.

Heureusement qu'un bon samaritain a été l'aider!!
C'est vrai que l'humain est décourageant.. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains ont la maladie de prendre une photo dès qu'il se passe quelque chose. Rolling Eyes Au lieu d'agir l'instant présent et dans ce cas ci, d'aider le chat.
Tut tut tut, rectification, tu aurais dû dire " Tu n'as plus de chat " Car j'en ai déjà eu un total de 3 .
J'en ai plus maintenant et j'en aurai plus jamais. Avoir 3 chats m'a permis de me rendre compte que je trouvais ça con et innutile un chat. Mais ça, c'est ma vision de cet animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être eu 3 chats...mais tu n'aimais sûrement pas les chats pour les décrire de cette façon Content

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis qu'il en faut pour tous les goûts, ma fille s'est aperçue qu'elle a plus d'affinités avec les chats finalement que les chiens, elle aime leur calme, leur respect, leur douceur, ça fitte plus avec elle que les énervés de chiens Content

et les chats ici ont beaucoup d'interaction avec elle, autant que les chiens avec moi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Tu as peut-être eu 3 chats...mais tu n'aimais sûrement pas les chats pour les décrire de cette façon Content

Clouso.
C'est ce que je dit, j'en ai eu, j'ai pas aimé ça, donc j'en aurai plus

Ma réponse était a Evil qui me disait que je n'avais pas de chat pour parler ainsi. Je voulais juste lui dire que je parle pas a travers mon chapeau. C'est pas un animal que j'aime pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça!
Quand on aime pas ....on ne voit que les défauts Content
Moi, je n'ai pas de mérites, j'adore les 2!
Et souvent, les gens aiment l'un ou l'autre.
Ils aiment soient les chiens ou les chats.
Pas de compromis.
Mais....Rallye Girl.....un chat c'est pas con razz
Je te le dis Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'aime autant les chats que les chiens ! amour
Et bon... j'aime pas les peroquets, mais je ne les trouvent pas cons pour autant ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi aussi j'aime autant les chats que les chiens ! amour
Et bon... j'aime pas les peroquets, mais je ne les trouvent pas cons pour autant ! Content


Exactement, ne pas aimer et carrément trouver un animal con, c'est n'est pas la même chose! clin d'oeil

Rallye_Girl, tu dis ne pas être étonnée de le voir dans cette position parce que c'est tellement con un chat. Pourtant... Ca pourrait arriver à un humain! Tu tente de traverser une fenêtre défaite, tu glisse et t'as le ventre coincé entre les deux.

Oui t'as l'air con en maudit, mais tu ne l'ai pas pour autent. Tu as juste mal calculé ton coup, et c'est visiblement ce qui est arrivé à ce chat. Siffle


Personnellement moi aussi j'aime autent les chats que les chiens! Et je penche même parfois plus vers le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas les chats, oui je trouve ça con et innutile. J'en ai eu, j'en aurai plus, je laisse ça aux autres qui aiment ça plus que moi.
On ne fera pas un débat sur 20 pages là dessus quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ca toute ma vie, du monde me dire, c'est con un chat, c'est stupide, j'hais ca!!
Je trouve que c'est un très gros manque de respect envers cet animal et les humains qui les aimes, mais en tout cas.. Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content salut! savez-vous, moi quel animal je trouve le plus con sur la terre???

L'ÊTRE HUMAIN!!!!!! bouh

rien qu'à voir les (drôles de vidéos) ou ils font exprès de se faire mal ou du moins ils courent après le trouble??? ou bien les non moins cons JACK ASS fou ??? mais quels crétins ceux-là!!!

Moi aussi je pense que ce pauvre chat s'est accidentellement pris dans la fenêtre... Shit et c'est sûr que je serais allée l'aider moi en me retournant par la suite pour faire un beau bouh aux ( clin d'oeil cons d'humains qui filmait)!

Rallye Girl, tu as tout a fait le droit de ne pas aimer les chats! moi, en autant qu'on ne leur fait pas de mal!!!! clin d'oeil

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophienicky, t'inquiète pas pour ça .... J'aime peut-être pas les chats, mais j'aime les animaux ..... Donc en aucun cas je leurs ferai du mal, et je serais la première a m'arrêter si je voyais un chat ou tout autre animal en détresse sur le bord de la rue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Rallye Girl Content je ne te pointais pas là! clin d'oeil je me doute quand même que tu ne ferais pas de mal à un chat!!! razz

je disais simplement que tu as le droit d'exprimer tes opinions et tes goûts! même si Siffle moi je trouve pas ça con là! Crampé

bon, l'important dans ce post c'est que le chat est sorti du pétrin et.. espère-t-on ait eu une leçon de son aventure sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie....t'as raison. L'humain est le pire des cons sur la planète. Et pas juste pour les vidéos qu'on peut y voir!!! On fait pas mal dur pour être supposément les plus intelligents!

Heureusement qu'on ne peut pas tous nous mettre dans le même panier. Y'a du bon qui sort de ces derniers aussi.

Pis moi aussi je préfère les chats aux chiens. Si je devais choisir entre les 2 (pas de choix mettons), et bien je choisirais le chat.

Je les trouve pas mal plus intelligents que les chiens dans un sens. Au moins, ils ne sont pas autant opportunistes. hihi

Un texte sur les chats que j'ai toujours aimé. sourire

"With the qualities of cleanliness, affection, patience, dignity, and courage that cats have, how many of us, I ask you, would be capable of becoming cats?"- Fernand Mery

"Dogs have owners, cats have staff."- Unknown

Cats are smarter than dogs. You can't get eight cats to pull a sled through the snow. - Jeff Valdez

You own a dog, but you can only feed a cat.

Dogs come when called. Cats take a message and get back to you.

Women and cats do as they dammed well please, and men and dogs had best learn to live with it.

"Of all God's creatures there is only one that cannot be made the slave of the leash. That one is the cat. If man could be crossed with the cat it would improve man, but it would deteriorate the cat."- Mark Twain Notebook, 1894

"You can keep a dog; but it is the cat who keeps people, because cats find humans useful domestic animals. - George Mikes from "How to be decadent.

"Way down deep, we're all motivated by the same urges. Cats have the courage to live by them." - Jim Davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textes cités plus haut....oui, ces gens- là connaissent bien les chats Content



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Celle du chat!!! vraiment futé!!!

Siffle et du chien... aie!! ça ressemble à mon chien... si on l'écoutait, il serait obèse!!! un vrai quéteux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...