celexa1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Mika je souhaite de tout coeur que tes animaux vivront très longtemps. Effectivement Matanielle ce n'est pas facile de voir vieillir nos ami(es) a quatre pattes, alors il faut profiter pleinement de chaque moment avec eux.C'est vrai Mimi, il faut penser a leur départ éventuel, il faut se préparer a cet instant je sais que ce ne sera pas facile a vivre. Il ne reste qu'à souhaiter que ce moment sera le plus loin possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oh, je suis vraiment désolée Matanielle! Au moins, dis-toi qu'elle n'a pas souffert longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mimis a écrit:on doit vivre leur départ malheureusement c'est difficile +1 On doit passer au travers, même si cela est très difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mimis a écrit:vers l'âge de 8.5 ans ma Joséphine a commencé a avoir des problèmes de santé, elle marchait moins vite. Elle est décédée à 11ans.Maggie va avoir 4ans dans 1 mois Je ne veux pas qu'elle viellisse bon Elle est jeune ta Maggie! Encore plusieurs belles années, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon, petit compte-rendu...Pinceau a un peu plus de poils blancs chaque jour. Il marche une heure par jour avec Capucine et moi. Par contre, le reste du temps, il dort. Il n'est plus motivé à apprendre de nouveaux trucs, etc. Est-ce normal? Devrais-je diminuer son exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites