Roxy04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Regardez moi ca si elle est rendu belle la maman de ma Shiva!!Comparer au mois d'aout lorsqu'elle avait ses 3 bébés a nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ho elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 juin 2010 est trop drôle sur la deuxième!!!! elle fait une de ces grimaces!!!c'est vrai qu'elle est jolie sur la première!!! des beaux ti yeux enjoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les shi-tsu sont tellement plus beau le poil long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci! Je la vois pour surement la derniere fois ce soir bouuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je viens de voir Mee chez Mondou elle est vraiment plus jolie en vraie je trouve,toute fraîche toilettée, très jolie et une belle belle face gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui!! Elle s'est embellie apres que les chiots l'aient quitté! sur la 2e photo, elle avait encore les bébés (5 semaines qu'ils avient environ!) Pis.... Elle a l'air d'une fille maintenant! Si je me souviens bien, la derniere photo j'ai vu, elle a un collier rose plutot qu'un bleu!!! Depuis le temps que Marie-Eve (un de ses maitres) et moi on essayait de Jo (son maitre principal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites