Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En stack pas beau Version chatonBelle face Devinez ce qu'elle regarde comme ça Un autre stack..Kashmire a faim.Quelques paysages maintenant.De la visite qui arriveLa visite en question, un couple de canards !Désolée pour le tas de photos que je mets ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très belles photos! Elle est très belle ta Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et bien...en voilà de belles photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci beaucoup Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 C'est beau le paysage .... C'est près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:C'est beau le paysage .... C'est près de chez toi ?Oui, c'est à 15 minutes en voiture de chez moi C'est au chalet de ma grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Mika a écrit:Rallye_Girl a écrit:C'est beau le paysage .... C'est près de chez toi ?Oui, c'est à 15 minutes en voiture de chez moi C'est au chalet de ma grand-mère. Wow, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Rallye_Girl a écrit:Mika a écrit:Rallye_Girl a écrit:C'est beau le paysage .... C'est près de chez toi ?Oui, c'est à 15 minutes en voiture de chez moi C'est au chalet de ma grand-mère. Wow, c'est beau.Merci J'ai passé tout mon enfance là, avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est vrai que c'est un bel endroit, vous avez surement beaucoup de fun la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Trop belle ces photos !J'adore la 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites