Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Une belle après midi a la plage Une de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 hedberg sennuiebeau yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Est-ce que c'est pas mal désert comme endroit ? J'aimerais bien y amener mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Maryka a écrit:Est-ce que c'est pas mal désert comme endroit ? J'aimerais bien y amener mes chiens.Sa dépend quel jour que tu y vas Mais si tu veut un bel endroit,a T-r j'enconnais un qui a pas beaucoup de personne(ils sont plus loin sur la plage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils semble avoir tellement de fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe tes photos !j'aime beaucoup la 5ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Que de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Wow ! Superbes photos et ca m'a tout l'air d'avoir été une superbe journée aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Same a écrit:hedberg sennuieYougi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites