Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

physiothérapie

Messages recommandés

Je viens de faire une recherche sur internet pour trouver un endroit où l'on offre de la physio pour chien...
mais je n'ai rien trouver confus
c'est moi qui cherche mal ou quoi????
J'en ai trouvé en Suisse....Serions-nous si arrièré vis-à-vis l'Europe??? hein

Il y a un endroit à Rosemère je crois mais je ne me souviens pas du nom... hein

Voilà;

Physiothérapie Animal La Patte Mobile
435 Ch De La Grande Cote, Rosemere QC J7A 1L2
Téléphone : (450) 621-8143

Un gros merci pour l'adresse de la clinique... Yes

Je vais les appeler pour des renseignements.... Yesbravobravo

Je remonte un vieux post, je sais. Mais avez vous une idée des prix pour la physio des chiens?
Merci!!!

Joannie911 a écrit:
Je remonte un vieux post, je sais. Mais avez vous une idée des prix pour la physio des chiens?
Merci!!!

Pour mon expérience actuelle, environ 60 $ la séance de 30-45 minutes. Je parle de physio en piscine.

Oki merci! Vous y allez combien de fois? Est-ce que sa l'aide votre chien?
Merci! On regarde la physio pour notre Tonka suite à son accident et la dislocation de sa hanche

Joannie911 a écrit:
Oki merci! Vous y allez combien de fois? Est-ce que sa l'aide votre chien?
Merci! On regarde la physio pour notre Tonka suite à son accident et la dislocation de sa hanche

Je viens d'acheter un forfait 10 sessions pour Gumbo le Boston Terrier ( http://lerepairedesasha.org/gumbo.cfm ). Son chirurgien est extrêmement content que nous puissions lui procurer ces séances. Ça lui permettra un rétablissement à 100 %. Je suis certaine que ton chien en bénéficierait +++. Par contre, il faudrait s'assurer que sa hanche tient bien en place. De tout façon il faut un consentement du vétérinaire traitant avant de débuter les traitements.

Oui c'est sur qu'on va attendre le consentement du vétérinaire, la physio se ferait dans la clinique de physio associer à ma clinique vétérinaire. C'est un nouveau service offert à Alma à partir de lundi je crois ;) nous allons visitez les installations lundi.

C'est vraiment bien pour Gumbo ;) je suis contente que vous puissiez lui offrir ce "bien-être"!
Félicitation !!!!

C'est à la clinique vétérinaire carcajou. Ils font un café ou je crois que les chiens seront admis et une clinique de physiothérapie. Ce midi, une technicienne nous a dit que l'ouverture était pour lundi.

• Créer...