karlos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens de faire une recherche sur internet pour trouver un endroit où l'on offre de la physio pour chien...mais je n'ai rien trouver c'est moi qui cherche mal ou quoi????J'en ai trouvé en Suisse....Serions-nous si arrièré vis-à-vis l'Europe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il y a un endroit à Rosemère je crois mais je ne me souviens pas du nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voilà;Physiothérapie Animal La Patte Mobile 435 Ch De La Grande Cote, Rosemere QC J7A 1L2 Téléphone : (450) 621-8143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un gros merci pour l'adresse de la clinique... Je vais les appeler pour des renseignements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie911 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je remonte un vieux post, je sais. Mais avez vous une idée des prix pour la physio des chiens? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Joannie911 a écrit:Je remonte un vieux post, je sais. Mais avez vous une idée des prix pour la physio des chiens? Merci!!!Pour mon expérience actuelle, environ 60 $ la séance de 30-45 minutes. Je parle de physio en piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie911 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oki merci! Vous y allez combien de fois? Est-ce que sa l'aide votre chien? Merci! On regarde la physio pour notre Tonka suite à son accident et la dislocation de sa hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Joannie911 a écrit:Oki merci! Vous y allez combien de fois? Est-ce que sa l'aide votre chien? Merci! On regarde la physio pour notre Tonka suite à son accident et la dislocation de sa hancheJe viens d'acheter un forfait 10 sessions pour Gumbo le Boston Terrier ( http://lerepairedesasha.org/gumbo.cfm ). Son chirurgien est extrêmement content que nous puissions lui procurer ces séances. Ça lui permettra un rétablissement à 100 %. Je suis certaine que ton chien en bénéficierait +++. Par contre, il faudrait s'assurer que sa hanche tient bien en place. De tout façon il faut un consentement du vétérinaire traitant avant de débuter les traitements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie911 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui c'est sur qu'on va attendre le consentement du vétérinaire, la physio se ferait dans la clinique de physio associer à ma clinique vétérinaire. C'est un nouveau service offert à Alma à partir de lundi je crois ;) nous allons visitez les installations lundi.C'est vraiment bien pour Gumbo ;) je suis contente que vous puissiez lui offrir ce "bien-être"!Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est a quelle clinique a Alma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie911 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est à la clinique vétérinaire carcajou. Ils font un café ou je crois que les chiens seront admis et une clinique de physiothérapie. Ce midi, une technicienne nous a dit que l'ouverture était pour lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites