karlos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ben fatiguant la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Cruelle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Met s'en! Ils sont vraiment maltraité ca parait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est le cas de le dire. Ils sont rois et maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ils te demande de leur donner la télécommande avec ca ? Pauvre petites bêtes maltraitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Eiram a écrit:Ils te demande de leur donner la télécommande avec ca ? Pauvre petites bêtes maltraitées la télécommande...avec la bière!!! non mais... avez-vous vu ces chiens comment sont droles??? la tite pug.... câline qu'elle me fait rire, t'as le goût de lui faire un bec bedaine!!! et le boxer!!! un gros bébé!!trop cutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 juin 2010 malgré de gros coussins pour eux par terre, ils préfèrent le divan de cuir...Le boxer va meme jusqu'à pleurer et japper après mon mari pour qu'il se lève pour lui donner sa place... Ca marche pas....je comprend pas pourquoi mais mon mari aime pas se coucher sur les coussins devant le foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Honnn 2 vraies tites guidounes, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ou est le sac de chips avec ça ? Ils sont crampants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ayoye...plus sportif que ca, tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Onnnn sont tu croquable han?Jpense meme qu'il le font exprès... consciemment lolllTon pug me fait mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites