karmélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut a Tous!Hier matin je me reveille et je decouvre que durant la nuit, mon loulou a fait un flaque de diharré dans le salon.Jusque la je panique pas trop, apres tout on viens de déménagé et de changé la bouffe...je le sort et retourne faire dodo a mon reveil environ 1h30 plus tard, je trouve une autre flaque mais elle, elle est jaunasse, pleine de gazon, avec des spot de sang dedans!!!La je panique, mais mon loulou est toujour aussi joyeux et actif...je lis sur le net et lui donne 10ml de KAOPECTATE 2h plus tard il me rechie du gazon jaune avec quelque goute de sang...Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe avec loulou???MerciKArmelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ya personne qui peu aidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il a quel âge?Juste le stress et un changement de bouffe peut faire ça, s'il est adulte et qu'il va bien, je le ferais jeûner une journée juste avec de l'eau et de l'eau de riz, demain un peu de viande avec de l'eau de riz et du riz en plusieurs petits repas voir si ça passe...Tu es passé de quelle sorte de moulée à quelle sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il a 8 moisj'ai changer de ORIJEN PUPPY LARGE BREED à ORIJEN 6 FISH ALL STAGEJe vais essayer le jeûne pis ce que tu dis voir si ca passe.Karmelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 8 mois, c'est pas trop dangereux, surveille son état général...C'est pourtant la même marque de bouffe, mais je sais que certains ont déjà eu des problèmes ici avec la Innova (ben ok, avec n'importe quelle moulée il y a des chiens qui la digèrent moins), je ne sais pas si c'était le même genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Comme je dis pour l'instant je vois pas de difference, la crisse d'ado se poursuit, ca a pas vraiment l'air de l'affecté.Je vais le laissé jeuné pis je vais voir, peut etre que c'est juste la bouffeMerci des conseilsje reviens plus tard avec les resultatKArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dans la diarrhée tu as trouvé du gazon... ceci explique cela selon moi, rien à voir avec le changement de bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il a visiblement les muqueuses du syste`me digestif irrité. Stress + changement de bouffe + gazon peut très bien lui filer une bonne diarrhée dans le genre. Je dis comme Jaelle, un jeune de 12h-24h et de l'eau de riz ou de l'eau dans laquelle tu met de l'argile verte (un ou l'autre, pas les deux il va se boucher!) Si il est enforme, je ne m'inquièterais pas trop non plus. Est-ce qu'il a eu ses vaccins de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui il a tout ces vaccins. Je l'ai fait jeuner hier et lui est donner que de l'eau de riz qu'il n'a pas voulu boire. Aujourd'hui ce sera riz et viande et je vais voir si cela c'est améliorer. Il est toujours aussi fringant mais je dois le faire dormir dans sa cage pour pas qu'il se leve sans reveiller personne en plein de milieu de la nuit pour laisser des cadeaux désagréable partout.Merci beaucoup,Karmélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et oui il y a du gazon dans ses diharés, en fait il ne veut pas arrêter d'en manger et c'est plutot inquiétant. Aussitôt qu'on est dehors il se fait un festin vert...Encore merci,Karmélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites