karmélie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Salut!Mon mari viens d'etre posté a Valcartier et je suis a la recherche d'un bon veterinaire.J'aimerais avec vos retour si vous en connaissez dans le coin de Val-Bélairou peu importe ou dans la region de QuébecMerciKArmélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je vais chez Lesage, Tousignant et cie sur le Boul. de l'Ormière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Daniel Leroux a la clinique Duplessis (c'est a ste-foy par contre, coin duplessis et ch ste-foy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jezabel a écrit:Daniel Leroux a la clinique Duplessis (c'est a ste-foy par contre, coin duplessis et ch ste-foy). Pour moi aussi, excellent service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 clinique vétérinaire du Faubourg sur rené lévesque Est , près de la rue cartier, j'y suis allé deux fois, une fois en urgence et une autre sur r-v et j'ai eu du très bon service les deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Clinique vétérinaire Lucie Paradis:http://www.nouveo.ca/sillery/veterinaire/clinique-veterinaire-lucie-paradis-microsite-27937.phpClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Daniel Leroux à la clinique Duplessis mais ils ne font pas d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites