Zabelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aujourd'hui c'etait notre premier Fun match a kenya et moi ! Nous y sommes allé avec Gen et Luna! Mes runs se sont bien passés mis a part quelques petites choses que l'on va travailler a la maison! Kenya avait un super focus sur moi tout le long, elle a bien fait ca, je suis pas mal fiere pour une premiere fois! C'etait super j'ai bien aimé et je compte bien retourner a celui en Aout! Je vais laisser Gen raconter sa journee :)Voila des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 C'est quoi ton hébergeur ? La qualité des photos est réduit fois millleee XDMais bon pas grave !Belle journée avec ma grosse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 www.tinypic.com ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont bons, ces pitous! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Clouso a écrit:Ils sont bons, ces pitous! Clouso.Merci! :) On progresse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites