Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter, apres une dure dure journée....

Messages recommandés

Invité

Un bulldog apres 1h30 de marche, 1h de parc a chien... pas capable de monter sur le divan... trop fatigué ! Pas grave, le panier a bas va faire la job.... !

Une ti brassé mon dexter !! Ca va te faire un beau ti tour de manege !!!

mdr Pas facile la vie de Bulldog!

Il a vieilli je trouve, sa tête a beaucoup changé ! Content

Arrrrg, il a tellement changé depuis que je l'ai vu!!!! affraid

Mais il est toujours aussi cute! amour

LOL c'est tellement drôle.

Mes chiens aussi adorent les paniers à linge. Mon chum (qui fait le lavage) chiale parce que les paniers sont ocuppé par des couverte de chiens - donc pas disponible pour le lavage.

Ben tantôt, il y avait des panier à linge en spécial à 2$ chaque... j'en ai acheté 6. Je vais pouvoir cordé mes 3 paniers dans ma chambre pis pu de chicane!!! Les 3 autres iront dans la roulotte!!! Mr.Red

HA ca doit etre selon les races , ici ce sont les tits paniers déco en osier

Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... confus

Invité

Harg je l'aime assez mon gros tata ! (gros tata, c'est affectueux et je ne le pense pas ... inquietez vous pas Crampé )

Je regardais les photos depuis qu'il est a la maison... j'ai jamais vu un chien changer autant en vieillisant ! C,est vrai que leur tete change énormément ! Ses oreilles tombent aussi... ce qui le déférencit énormément du bull anglais standard je trouve ! Il commence a avoir une petite attitude "keep out of me" envers les chiens trop insistants... c'est vraiment drole, il est court sur patte, mais n'a peur de rien ! Tantot au parc, il y avais un Labrador hyperactif d'apeu pres 80 lbs, qui le "gossais" vraiment... ca faisait comme 4-5 fois que dexter lui signifiais clairement qu'il ne voulais se faire grimper... Il a fini par lui sauter sur le dos et lui mordre le cou ! J'en revenais pas Crampé

Ca a été fini... le lab l'a laissé tranquille CrampéCrampéCrampé Et les autres chiens l'ont respecté aussi... Crampé

J'pense que ca urge la stérilisation... CrampéCrampé

Jaelle a écrit:
Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... confus

CrampéCrampéCrampé

Peur d'avoir peur hein... Crampé

Invité

Wow m'essemble que son visage a vieilli dohamour

Il a l'air comique, j'Adore amourcoeur

Invité
melo_et_jez a écrit:
LOL c'est tellement drôle.

Mes chiens aussi adorent les paniers à linge. Mon chum (qui fait le lavage) chiale parce que les paniers sont ocuppé par des couverte de chiens - donc pas disponible pour le lavage.

Ben tantôt, il y avait des panier à linge en spécial à 2$ chaque... j'en ai acheté 6. Je vais pouvoir cordé mes 3 paniers dans ma chambre pis pu de chicane!!! Les 3 autres iront dans la roulotte!!! Mr.Red

Il est ou ce spécial la ?!?!? Que j'aille faire des provisions ?? A 5 humains dans la maison, on en a jamais de trop ! Surtout que le chien les occupent CrampéCrampé

Invité
melo_et_jez a écrit:
Chez Maxi et cie. (Longueuil - Chemin Chambly) Content

Good ! Merci !! sourireYesYes

Il a tellement l'air drôle (il l'est déjà!) et sympathique! mdr

Il est aussi vraiment cuute! amour On dirait qu'il a vieilli du visage... coeur

Jaelle a écrit:

Capi est pareil.. Il se couche sur un bout de tapis et il est heureux, ou pire, il passe plus de temps sur le plancher.
Pourtant il a un beau grand coussin Kirkland.

Invité
EviLQuicK a écrit:
Jaelle a écrit:

Capi est pareil.. Il se couche sur un bout de tapis et il est heureux, ou pire, il passe plus de temps sur le plancher.
Pourtant il a un beau grand coussin Kirkland.

Etes vous en trein d'insinuer que Dexter est douillet avec son panier de vetements ? CrampéCrampéCrampéCrampé
Je vais lui dire que les autres "vrais" chien, dorment par terre SiffleCrampéCrampé

Nanon nanon!

Par contre je t'en supplis, ne dit pas à Dexter d'envoyer des messages subliminaux à Capi! À moins que tu es un bon fabriqueur de panier à linge sur mesure à me suggérer! razz Et encore la ca me fait peur! Crampé

Invité
EviLQuicK a écrit:
Nanon nanon!

Par contre je t'en supplis, ne dit pas à Dexter d'envoyer des messages subliminaux à Capi! À moins que tu es un bon fabriqueur de panier à linge sur mesure à me suggérer! razz Et encore la ca me fait peur! Crampé

Ok, promis CrampéCrampéCrampé

Merci! Pas de panier d'épicerie format Costco sans roues chez nous! ouff.... mdr

Il peut donner l'idée à Pumpkin par contre, j'irais au Dollarama lui acheter un panier à tirroir de bureau, style porte-crayon.

• Créer...