Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Un bulldog apres 1h30 de marche, 1h de parc a chien... pas capable de monter sur le divan... trop fatigué ! Pas grave, le panier a bas va faire la job.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Une ti brassé mon dexter !! Ca va te faire un beau ti tour de manege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas facile la vie de Bulldog! Il a vieilli je trouve, sa tête a beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Arrrrg, il a tellement changé depuis que je l'ai vu!!!! Mais il est toujours aussi cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je l'aime!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 LOL c'est tellement drôle.Mes chiens aussi adorent les paniers à linge. Mon chum (qui fait le lavage) chiale parce que les paniers sont ocuppé par des couverte de chiens - donc pas disponible pour le lavage.Ben tantôt, il y avait des panier à linge en spécial à 2$ chaque... j'en ai acheté 6. Je vais pouvoir cordé mes 3 paniers dans ma chambre pis pu de chicane!!! Les 3 autres iront dans la roulotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 HA ca doit etre selon les races , ici ce sont les tits paniers déco en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Harg je l'aime assez mon gros tata ! (gros tata, c'est affectueux et je ne le pense pas ... inquietez vous pas )Je regardais les photos depuis qu'il est a la maison... j'ai jamais vu un chien changer autant en vieillisant ! C,est vrai que leur tete change énormément ! Ses oreilles tombent aussi... ce qui le déférencit énormément du bull anglais standard je trouve ! Il commence a avoir une petite attitude "keep out of me" envers les chiens trop insistants... c'est vraiment drole, il est court sur patte, mais n'a peur de rien ! Tantot au parc, il y avais un Labrador hyperactif d'apeu pres 80 lbs, qui le "gossais" vraiment... ca faisait comme 4-5 fois que dexter lui signifiais clairement qu'il ne voulais se faire grimper... Il a fini par lui sauter sur le dos et lui mordre le cou ! J'en revenais pas Ca a été fini... le lab l'a laissé tranquille Et les autres chiens l'ont respecté aussi... J'pense que ca urge la stérilisation... Jaelle a écrit:Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... Peur d'avoir peur hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Wow m'essemble que son visage a vieilli Il a l'air comique, j'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 melo_et_jez a écrit:LOL c'est tellement drôle.Mes chiens aussi adorent les paniers à linge. Mon chum (qui fait le lavage) chiale parce que les paniers sont ocuppé par des couverte de chiens - donc pas disponible pour le lavage.Ben tantôt, il y avait des panier à linge en spécial à 2$ chaque... j'en ai acheté 6. Je vais pouvoir cordé mes 3 paniers dans ma chambre pis pu de chicane!!! Les 3 autres iront dans la roulotte!!! Il est ou ce spécial la ?!?!? Que j'aille faire des provisions ?? A 5 humains dans la maison, on en a jamais de trop ! Surtout que le chien les occupent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chez Maxi et cie. (Longueuil - Chemin Chambly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 melo_et_jez a écrit:Chez Maxi et cie. (Longueuil - Chemin Chambly) Good ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop drôle et adorable à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il a tellement l'air drôle (il l'est déjà!) et sympathique! Il est aussi vraiment cuute! On dirait qu'il a vieilli du visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jaelle a écrit:Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... Capi est pareil.. Il se couche sur un bout de tapis et il est heureux, ou pire, il passe plus de temps sur le plancher. Pourtant il a un beau grand coussin Kirkland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Jaelle a écrit:Igor lui a peur d'avoir peur s'il est trop confo... il préfère le tapis de la salle de bain, tellement que c'est maintenant son tapis, j'en ai acheté d'autres pour la salle de bain... Capi est pareil.. Il se couche sur un bout de tapis et il est heureux, ou pire, il passe plus de temps sur le plancher. Pourtant il a un beau grand coussin Kirkland.Etes vous en trein d'insinuer que Dexter est douillet avec son panier de vetements ? Je vais lui dire que les autres "vrais" chien, dorment par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nanon nanon!Par contre je t'en supplis, ne dit pas à Dexter d'envoyer des messages subliminaux à Capi! À moins que tu es un bon fabriqueur de panier à linge sur mesure à me suggérer! Et encore la ca me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Nanon nanon!Par contre je t'en supplis, ne dit pas à Dexter d'envoyer des messages subliminaux à Capi! À moins que tu es un bon fabriqueur de panier à linge sur mesure à me suggérer! Et encore la ca me fait peur! Ok, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci! Pas de panier d'épicerie format Costco sans roues chez nous! ouff.... Il peut donner l'idée à Pumpkin par contre, j'irais au Dollarama lui acheter un panier à tirroir de bureau, style porte-crayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites