Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Franchement j'aime beaucoup ce que Gaho et TJ reproduise Je suis sous le charme de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Moi aussi je suis totalement sous son charme, quel regard intense et doux a la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh mon dieu regarde moi cette face de chien!!!!!!!!!!!!!! Quel regard intense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle a des yeux de porcelaine elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hooo! Mais ce qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ohhhhh Elle a une face adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dire que une derniere portée et c'est fini ce beau ti couple la Heureusement j ai toujours un tit gars en réserve Kyma est tellement attachante , comme les autres de la premiere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si j'étais pas vendue eskie....je serais surement CKC. Ti-face adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'avais oublié de mettre le CKC dans mon top 5 de races. Trop belle. Elle a vraiment grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beau petit puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mausus qu'elle est belle! Quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est tellement belle Kyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh boy...je craque, je craque Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Magnifique petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 HAAAAAA je l'adore cette petite , elle est arriver hier soir , a rencontrez le gros male , sans aucune peur . A un excellent langage canin , c est vraiment qq chose a voir. Elle a dormi sans aucun son cette nuit et ce matin hop fait son tit pipi caca et hop joue toute seule au salon sans écoeurer les autres chiens .Elle ressemble super gros a maman Gaho du point de vue jeux , mais est allumé et vive comme TJ .Elle reviens au quart de tour quand ont l'appel malgré les distractions avec les autres chiens dans la cours ( tsé ca m'en fait 7 la...)Ce matin elle vas chez le vet pour sa stérilisation , car la dernière portée j'ai pas pu les faire stérilisé car la vet qui les fait en bas age ne travail plus la et je ne voulais pas faire affaire avec un vet que je ne connais pas.Donc sont adoptante est venu me la portez hier soir , moi je l'amène ce matin a la clinique , et sa propriétaire viens la chercher a la clinique ce soir .Comme ca je m'assure que la stérilisation est fait le plus tot possible car nous payons la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wow.....elle est magnifique et semble vraiment très vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 wow elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je craque! Quel beau regard! Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Belle petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Est-ce qu'elle a encore beaucoup de blanc ? Sur la photo on ne le remarque pas trop.elle a beaucoup de charme cette petite, comme tous les autres d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Élisabeth a écrit:Est-ce qu'elle a encore beaucoup de blanc ? Sur la photo on ne le remarque pas trop.elle a beaucoup de charme cette petite, comme tous les autres d'ailleurs !Devine quoi ......... a part une petite toute petite barre sur le nez non plus aucun blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sa couleur est vraiment spéciale, j'aime beaucoup. Et elle a une belle petite bette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites