Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Kyma fille de Gaho , portée 2010

Messages recommandés









Franchement j'aime beaucoup ce que Gaho et TJ reproduise

Je suis sous le charme de cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis totalement sous son charme, quel regard intense et doux a la fois !!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu regarde moi cette face de chien!!!!!!!!!!!!!! amouramouramour Quel regard intense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhhh amourcoeur

Elle a une face adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que une derniere portée et c'est fini ce beau ti couple la

Heureusement j ai toujours un tit gars en réserve

Kyma est tellement attachante , comme les autres de la premiere portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas vendue eskie....je serais surement CKC. amour Ti-face adorable. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de mettre le CKC dans mon top 5 de races. Trop belle. Elle a vraiment grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA je l'adore cette petite , elle est arriver hier soir , a rencontrez le gros male , sans aucune peur . A un excellent langage canin , c est vraiment qq chose a voir.
Elle a dormi sans aucun son cette nuit et ce matin hop fait son tit pipi caca et hop joue toute seule au salon sans écoeurer les autres chiens .
Elle ressemble super gros a maman Gaho du point de vue jeux , mais est allumé et vive comme TJ .
Elle reviens au quart de tour quand ont l'appel malgré les distractions avec les autres chiens dans la cours ( tsé ca m'en fait 7 la...)

Ce matin elle vas chez le vet pour sa stérilisation , car la dernière portée j'ai pas pu les faire stérilisé car la vet qui les fait en bas age ne travail plus la et je ne voulais pas faire affaire avec un vet que je ne connais pas.

Donc sont adoptante est venu me la portez hier soir , moi je l'amène ce matin a la clinique , et sa propriétaire viens la chercher a la clinique ce soir .

Comme ca je m'assure que la stérilisation est fait le plus tot possible car nous payons la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a encore beaucoup de blanc ? Sur la photo on ne le remarque pas trop.

elle a beaucoup de charme cette petite, comme tous les autres d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Est-ce qu'elle a encore beaucoup de blanc ? Sur la photo on ne le remarque pas trop.

elle a beaucoup de charme cette petite, comme tous les autres d'ailleurs !


Devine quoi ......... a part une petite toute petite barre sur le nez non plus aucun blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...