Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Lors des chaleurs un chien a t-il toujours des pertes de sang ?Je crois que Lee-lou a ses chaleurs mais je ne suis pas il n'y a pas de sang mais ça sens le vieux poisson pas frais .Sa "bizoune" a l'aire normal et pas enfler.Es-ce que sa pourrait être ses glande anales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Est-ce qu'elle sent des fesses ou de la vulve? Parce que odeur de poissons pas frais, ça fait plus glandes anales... Je t'aurais dit infection mais comme sa vulve n'est pas enflée et qu'il n'y a pas d'écoulement ni de sang ni d'autre chose, je penserais a ses glandes anales en premier... Les chaleurs, ça sent le sang, mais pas d'odeur forte ni nauséabonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens de lui laver ca puait trop Je vais vérifier demain ( j'ai déja mal au coeur haha )Après vérification je crois que ca vient des fessesy'a quelque chose que je peut faire ???je veut dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 juin 2010 À part lui laver les fesses, y'a pas grand chose à faire pour enrayer l'odeur des glandes anales. Si elle en avait juste autour de l'anus, ça devrais pêtre parti, si elle sent encore, c,est qu'elle en a sur les pattes et/ou la queue et ça va lui prendre un bain Mais rendu à cette heure là, ça te tente sûrement pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hahaha non XDmais demain il annonce encore chaud je vais la laver après mon exam !en tout cas une chose est sur, elle ne dormira pas dans mon lit se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ça pue tellement des glandes anales Y'a la pisse de matou qui pue autant que ça, j'ai pas décidé ce qui puais le plus entre les deux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jud a écrit:Ça pue tellement des glandes anales Y'a la pisse de matou qui pue autant que ça, j'ai pas décidé ce qui puais le plus entre les deux encore hahaha, j'Ai jamais eu de matou je peut pas comparer, mais eurk que ca m'écoeure ca recommence déja a sentir j'imagine meme pas commetn elle dois se sentir de se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quand je parles de matou, je veux dire chat mâle pas castré, parce qu'un chat mâle castré, ça pue pas plus qu'une femelle.Est-ce qu'elle vide bien ses glandes anales? Parce que si elles sont pleines et qu'elle n'arrive pas à bien les vider, peut-être qu'elles coulent parce que trop pleines justement, d'où l'odeur récurente? Ça sent tellement mauvais... (Ok je sais, je radote là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hahaha peut etre, je ne sais pas trop comment elle fonctionne ses glande la !Si l'odeur par pas après le lavage que je m'apprete a aller faire serait je mieux de l'apporter chez le vet ou salon de toilettage pour qu'il lui vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 juin 2010 karie014 a écrit:hahaha peut etre, je ne sais pas trop comment elle fonctionne ses glande la !Si l'odeur par pas après le lavage que je m'apprete a aller faire serait je mieux de l'apporter chez le vet ou salon de toilettage pour qu'il lui vide ? Si tu sais comment tu peux lui faire, sinon oui sa serait mieu de demander de l'aide a un vétérinaire ou une toilleteure de le faire pour toi ( tu peux lui demander de te le montré pour évité que les prochaines fois tu ais a te rendre la ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dark Paradize a écrit:karie014 a écrit:hahaha peut etre, je ne sais pas trop comment elle fonctionne ses glande la !Si l'odeur par pas après le lavage que je m'apprete a aller faire serait je mieux de l'apporter chez le vet ou salon de toilettage pour qu'il lui vide ? Si tu sais comment tu peux lui faire, sinon oui sa serait mieu de demander de l'aide a un vétérinaire ou une toilleteure de le faire pour toi ( tu peux lui demander de te le montré pour évité que les prochaines fois tu ais a te rendre la ! )la vet m'a déja expliquer comment faire mais je m'en souviens plus Je viens de la laver et tout à l'aire correcte, je vais surveiller ca si ca revient ont ira chez le vet ou la toiletteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 karie014 a écrit:Dark Paradize a écrit:karie014 a écrit:hahaha peut etre, je ne sais pas trop comment elle fonctionne ses glande la !Si l'odeur par pas après le lavage que je m'apprete a aller faire serait je mieux de l'apporter chez le vet ou salon de toilettage pour qu'il lui vide ? Si tu sais comment tu peux lui faire, sinon oui sa serait mieu de demander de l'aide a un vétérinaire ou une toilleteure de le faire pour toi ( tu peux lui demander de te le montré pour évité que les prochaines fois tu ais a te rendre la ! )la vet m'a déja expliquer comment faire mais je m'en souviens plus Je viens de la laver et tout à l'aire correcte, je vais surveiller ca si ca revient ont ira chez le vet ou la toiletteuse !J'espère que tu as pas manqué mourir ! Elle doit sentir bonne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mika a écrit:karie014 a écrit:Dark Paradize a écrit:karie014 a écrit:hahaha peut etre, je ne sais pas trop comment elle fonctionne ses glande la !Si l'odeur par pas après le lavage que je m'apprete a aller faire serait je mieux de l'apporter chez le vet ou salon de toilettage pour qu'il lui vide ? Si tu sais comment tu peux lui faire, sinon oui sa serait mieu de demander de l'aide a un vétérinaire ou une toilleteure de le faire pour toi ( tu peux lui demander de te le montré pour évité que les prochaines fois tu ais a te rendre la ! )la vet m'a déja expliquer comment faire mais je m'en souviens plus Je viens de la laver et tout à l'aire correcte, je vais surveiller ca si ca revient ont ira chez le vet ou la toiletteuse !J'espère que tu as pas manqué mourir ! Elle doit sentir bonne maintenant hahaha ! non il ventait dehors en fait elle sent pas encore bonne, elle sent le chien mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Odeur de poisson = glandes anales...J'ai senti ça une fois dans ma vie, d'une chienne que je gardais, et j'ai l'odeur imprégnée dans ma mémoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hahaha ! Ça lève tellement le coeur cette odeur, en fait je trouve que ca sent comme les canne de hareng fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi il y a deux odeur qui me lève le coeur AVANT l'odeur de glande anal....L'urine de chat mâle.... et l'odeur d'un tas bennnnnn foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tamara a écrit:moi il y a deux odeur qui me lève le coeur AVANT l'odeur de glande anal....L'urine de chat mâle.... et l'odeur d'un tas bennnnnn foireux C'est ça que je disais aussi, l'urine de chat mâle pas castré, ça n'a juste pas d ebon sens comme odeur Quand il y en a un qui vient se faire castrer à la clinique, je veux mourir tellement ça sent PARTOUT Je me promène avec mon gallon de vinaigre et je lave leur litière dès qu'ils pissent Et les tas, je suis bien daccord, mais moi, ils vienne après les glandes anales. Quoi que ça dépends des fois Mes chiens mangent cru donc leurs crottes ne sentent presque rien mais quand je fais le ménage de la cours de la clinique à la fin de la journée, c'est pas toujours drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon j'ai une nouvelle question.Habituellement les chaleurs d'une chienne ça dure 3 semaine.Ben la ça fait 4 semaines que Lee-Lou est en chaleur la semaine prochaine ca va faire 5 semaines !Es-ce que c'est normal ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites