Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mon chum s'est amusé aujourd'hui... Ça lui va quand même bien! Écrapou!Et la belle Tara à Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très baba cool Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est cool Igor! J'me demandais c'était qui «Tata» (dans ton titre)... Mais non... C'est Tara, elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tata, c'est son ti nom d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jaelle a écrit:Tata, c'est son ti nom d'amour! Ahhhh! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Tara est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Sexy Igor ! IL a de la gueule Jaelle a écrit:Tata, c'est son ti nom d'amour! Moi aussi mon chien c'est mon gros tata Tara est belle et a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ya des beaux petous là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore la premiere photo d'Igor...maissssssssssssss j'ai une préférence pour TATA HAHAHAHA Ta juste a pas mettre une photo de boxer avec des photos de pitbull BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wow le beau Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'ai pas de préférence hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Haaa qu'il a du style ce Igor Ils sont très beaux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chacun a du "chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont superbes tous les deux! Vraiment, Tara, avec son collier: wow! Et naturellement, Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci , c'est moi qui est fait son collier !! Et oui c'est ma grosse Tata , petite fofolle que j'adore !! Et mon chum IGOR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Eiram a écrit:Jaelle a écrit:Tata, c'est son ti nom d'amour! Moi aussi mon chien c'est mon gros tata Non toi c'est Tas-tas Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Eiram a écrit:Jaelle a écrit:Tata, c'est son ti nom d'amour! Moi aussi mon chien c'est mon gros tata Non toi c'est Tas-tas Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle très jolie Tara. Une vraie vedette de cinéma, cré Igor, yé encore plus beau en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très beau ce duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites