Lalune11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila donc mon top 10Voir mon top 10 pour Skulycollier faire par MarykaMon flaire préféréLe Flair d'hiver de SkulyLe top 10 pour PixouUn Flair qui représente bien PixelMon Flair hors serieEt finalement un collier du dolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voyont.. Ca semble compliqué.. Tu l'as eu tout à l'heure.Tu n'a qu'à brouiller ton numero de téléphone sur un logiciel style photoshop et le réenregistrer en .jpg avant de l'heberger, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ben ça fonctionne. Je n'ai pas vue le no de téléphone J'adore le collier aux hiboux de SkulyLe Flair de Pixel est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'aime beaucoup le premier collier de skulyet le Mon Flair hors serie de Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore le collier de Skuly rouge avec les petites fleurs.. Et le deuxième de Pixel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Lalune a écrit:Mon top 10 pour Skulycollier faire par MarykaJ'aime bien tes 2 mauves Lalune ! Tu disais que le satiné etais offer par Maryka ou a été faite par elle !?!?Si cé le cas, qu'elle en fait !!!MARYKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Wowww j'aime ta gamme de collier ... moi je peux faire max un top 5 pour mes Husky!! j'aime le Flair hors série!!! et plusieurs autre comme les bonhommes en pain d'épice Ona les meme iciMoi sa fait moins original ... j'achete tout en double et j'habille mes jumeaux toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Julie Nordic a écrit:Wowww j'aime ta gamme de collier ... moi je peux faire max un top 5 pour mes Husky!! j'aime le Flair hors série!!! et plusieurs autre comme les bonhommes en pain d'épice Ona les meme iciMoi sa fait moins original ... j'achete tout en double et j'habille mes jumeaux toujours pareil Jai aussi 2 ou 3 collier acheter en double pour faire Jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vous allez m'excuser mon ignorance !! Mais cé quoi un flair et en quoi consiste son utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 [quote="MayaRose"]Vous allez m'excuser mon ignorance !! Mais cé quoi un flair et en quoi consiste son utilité ! [img]C'est une fille sur le forum, Cybermyriam, qui fait de superbes colliers..http://www.flair-hautecouture.com/Maryka fait de vraiment belles laisses d'agilité, je ne sais pas pour les colliers..http://laissesagilite.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est MOI, Flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 HahaHAhahah !!! Avant la reponse, je tappe sur Google collier flair !! Mouhahahah !! Je commence a regarder !! Puis je me dis woww un que je voyais Tahira un des chien a My dedans ! Le monde est petit !!! Mouhahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cybermyriam a écrit:C'est MOI, Flair! En plus, d'etre vite ta du FLAIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Je parlais des ses chifmolles, sont vite puis y ont du FLAIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Ouais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Ouais bon... Il me semble avoir vu des petits chiens avec des Flair? C'est sur commande spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Cybermyriam a écrit:Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Ouais bon... ca doit etre a cause de lalune,elle a vider le stock de cybermiriame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 anita a écrit:Cybermyriam a écrit:Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Ouais bon... ca doit etre a cause de lalune,elle a vider le stock de cybermiriame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Charlotte a écrit:Vite? Ca dépend...sa section pour petits chiens est toujours vide! snif..... Ouais bon... Il me semble avoir vu des petits chiens avec des Flair? C'est sur commande spéciale? Ben j'en ai des étroits sur mon site, ils sont juste pas classés dans la section... il me semble que j'en ai en nouveautés.Souvent aussi les clients veulent toujours plus de choix pour leur petit chien, alors j'achète plein de galons et je reste collée avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites