Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein prend soin de moi.

Messages recommandés

Depuis que N'Stein est revenu à la maison c'est comme s'il savait qu'il ne doit pas sauter sur moi, il reste tranquillement assis sur mes genoux et ne mets pas ses pattes sur ma poitrine.

Quand on dort il se colle dans mon dos mais ne viens pas se coller en avant.

C'est vraiment comme s'il le sentait que j'ai quelque chose de pas normal et qu'il doit faire attention.

Bizarre hein!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est parce que ses un York Il sont trop intelligent il comprenne tout

Sérieusement quand on feel pas les chiens le sente j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
c'est parce que ses un York Il sont trop intelligent il comprenne tout


Tu ris mais c'est vrai que les yorkies sont une coche au-dessus, ils sont très sensitifs. N'Stein sait par exemple quand aller consoler un client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vraiment dans la nature du chien .

J'ai une amie qui a été opérer au cerveau et quand elle est revenue ces 2 teckel ont été toute sage comparativement a habituelement .

Le shih-tzu de mon pere qui est alzemer , vois quand il est un peut perdu et le conduit a la maison ,Elle se rend conte quand ses pas normal .

Les chiens sont enormement sensible a notre etat physique et d'esprit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appelle pas N'stein pour rien celui là Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les animaux sont tres sensibles a notre état physique et mentale amouramouramour

Il est gentil ton petit N'stein amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il doit relaxer de ses grosses vacances lui là. hahhahaha

Sérieux, ils le savent souvent les animaux quand quelque cloche avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau ptit homme ce N'Stein amour Toby fait pareil avec ma fille, mais Cookie Rolling Eyes aucune compassion, il s'est couché sur son ventre, elle a crié au meurtre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma daisy aussi est comme ca,quand ma fille revient d'une opération(une parmis tant d,autre)la chienne fait tres attention a ne pas accrocher la cicatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours étonné de voir ce qu'ils peuvent ressentir.

On a des bons pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins N'stein... Psychien comme disait Manon! Content
Tu as vraiment un bon chien Doggy Bear coeur


C'est drôle je pensais justement à ca ce matin, c'est une coincidence.. Lorsque je traversais les USA en Avril pour venir ici en Colombie-Britanique. Je suis tombé malade une journée entre le Montana et l'état du Washington, donc seule et au milieu de nulle part.
J'ai dû m'arrêter dans un motel nowhere sur le bord de l'autoroute très tôt parce que j'etais en train de mourrir!

Et aujourd'hui je repensais à quel point Pumpkin s'est fait discret ces deux jours là, il a été exemplaire et tellement doux.. Je ne me suis pas occupé de lui du tout pendant plusieurs heures + une nuit, j'etais au lit, et il n'a fait que, m'accompagner simplement, sans un mot. Je ne l'oublierais jamais.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis nullement surprise de lire ça.

Nos chiens nous ressentent tellement, il nous observe continuellement et sont sensibles a notre langage corporel, a nos états d'âme, nos émotions.

Cré N'Stein tout un beau ti-homme, qui occupe une place toute spéciale dans mon coeur.


amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit coco d'amour amour

Moi aussi mes chiens font attention à moi quand je suis malade (très rarement). Quand on feel pas tout simplement ou si on a de la peine. Quand j'ai une grosse peine, ils se font tout discrets et me collent tendrement. Si je suis malade et au lit, ils se couchent près de moi. Ils sont adorables coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...