Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Je rencontre le Dr Girard, de la clinique vétérinaire 440 le 21 juillet prochain pour la stérilisation, l'examen du voile du palais, de son nez et ses dents de bébés qui ne veulent pas laisser la place aux adultes ! Nous envisagerons une approche plus naturelle pour controler le démodex de Dexter ! En ce moment il est controlé avec Advantage Multi, mais des que nous somems a quelques jours du renouvellement du traitement, des petites lésions menacent de refaire surface... c'est stressant et je passe mon temps a l'inspecter a grandeur pour ne pas que ca tourne mal comme a la premiere manifestation !Alors nous allons regarder pour établir un plan a base d'homéopathie, et réintegrer tranquillement le cru ! Sous les conseils de Julie Beaubien (Merci pour les références )Donc, en principe, si tous va bien, Dexter sera stérilisé, son voile coupé si nécéssaire, et ses dents de bébés enlevé ! Pour le reste, le nez et les paupieres, on attend qu'il ait 2 ans ! A cause de la modification de son crane durant sa croissance !!!je suis VRAIMENT contente d'avoir un vet qui connais bien les brachycéphales ! Dexter n'est pas beaucoup hypothequé, si je compare au Bulldog que j'ai rencontré depuis quelques mois, il me l'a prouvé hier avec la journée qu'on a eu... il a suivi et pas bronché, il a même joué encore un peu en arrivant, avec mon fils Xavier ! Mais même si il pourais vivre avec son voile du palais légerement trop long, je veux lui offrir un confort total !!! Je met beaucoup d'espoir sur les traitements homéo du Démodex de Dexter ! Je pense que c'est la clinique parfaite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le démodex apparaît quand le système immunitare chute, alors c'est une excellente idée d'y aller en traitements holistiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites