ÉLA1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Petite question à vous!Je me cherche un collier à vibration. Ça n'a rien à voir avec les colliers électriques ou les colliers à la citronnelle ça ne donne pas de chocs et c'est télécommandé. Tout ce que ça fait c'est émettre une vibration qui une fois conditionner pourra indiquer à mon chien que je veux son attention.Si vous connaissez des endroits où je peux en trouver ou même si vous en avez un j'aimerais beaucoup savoir où vous vous l'êtes procurer ou encore vous l'emprunter question de l'essayer.P.S. c'est pour un gros chien, mais si la seule différence est la grosseur du collier, je suis pas mal certaine que je pourrai me patenter quelque chose!Merci à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je me souviens avoir vu ce genre de gadget, avec télécommande, à insérer dans tu tissus, il y a une dizaine d'années.... dans un sex-shop...on trouvait ça pas mal intéressant au bureau... on voulait toutes s'en acheter un et laisser les télécommandes mêlées à la réceptionniste en lui disant que c'était comme un paget... pis là, on aurait vu aux sourires des autres, qui c'est qui était demandé à la réception...mais on l'a jamais fait, finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Emsé a écrit:je me souviens avoir vu ce genre de gadget, avec télécommande, à insérer dans tu tissus, il y a une dizaine d'années.... dans un sex-shop...on trouvait ça pas mal intéressant au bureau... on voulait toutes s'en acheter un et laisser les télécommandes mêlées à la réceptionniste en lui disant que c'était comme un paget... pis là, on aurait vu aux sourires des autres, qui c'est qui était demandé à la réception...mais on l'a jamais fait, finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ce pas mélanger avec celui a la citronnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Emsé a écrit:je me souviens avoir vu ce genre de gadget, avec télécommande, à insérer dans tu tissus, il y a une dizaine d'années.... dans un sex-shop...on trouvait ça pas mal intéressant au bureau... on voulait toutes s'en acheter un et laisser les télécommandes mêlées à la réceptionniste en lui disant que c'était comme un paget... pis là, on aurait vu aux sourires des autres, qui c'est qui était demandé à la réception...mais on l'a jamais fait, finalement... cré mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hahahah Éla si tu vas magasiner ça dans un sex shop je veux venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'en cherchais un maudit collier seulement à la vibration.. pas trouver!Le collier électrique/électrostatique est muni de la fonction vibration que l'on peut décider de seulement activer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'vous jure !! kein, je l'ai retrouvé !http://www.sextoys-calins.com/description.php?lang=1&id=474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mais ÉLA, celui chez Mondou, ça ne fera pas l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Loll j'en vendais des trucs de même les filles quand je travaillais chez Planet X à qc Mais pour le collier, je sais que y'a un éducateur de Shawinigan qui en a me semble. Je peux retrouver son adresse si vous la voulez ne mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ça sert à quoi? (euh, celui pour les chiens là, l'autre, j'ai compris...) Ça doit être bien pour un chien sourd ou aveugle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Jaelle a écrit:Ça sert à quoi? (euh, celui pour les chiens là, l'autre, j'ai compris...) Ça doit être bien pour un chien sourd!C'est ce que je lui ai demandé d'utiliser pour entraîner Zest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Est-ce qu'elle est sourde? Ou pour une autre raison en particulier? Elle est belle en tout cas (mais je dois avouer que dans tous mes clients, les plus difficiles à entraîner ont été les danois, je ne sais pas si c'est typique de la race puisque c'était tous des chiens de BYB, mais la plupart étaient très indépendants et assez tête dure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui elle est sourde ;)Il y en a un chez moudou? God je part en courant en chercher un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Jaelle a écrit:Est-ce qu'elle est sourde? Ou pour une autre raison en particulier? Elle est belle en tout cas (mais je dois avouer que dans tous mes clients, les plus difficiles à entraîner ont été les danois, je ne sais pas si c'est typique de la race puisque c'était tous des chiens de BYB, mais la plupart étaient très indépendants et assez tête dure...) Indépendant nullement, tête dur non plus, je dirais juste que c'est pas vite vite avant de faire un mouvement ! Je t'enverrai Jules, et je suis sure que tu aurai pas de difficulté a lui montrer ce que tu veux, et pourvu que tu as des biscuits il serait très très content de travailler pour toi et tu aurai bien du fun avec j'en metterai ma main au feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ce n'est pas l'impression que Jules me donnait non plus, ni l'autre gros noir dont j'oublie le nom (la fille était sur le forum et fesait du perçage?) qui était super aussi!Mais j'ai travaillé avec d'autres danois avaient vraiment l'air de se crisser de moi et de mes bonbons... Et j'ai jamais connu ça avec d'autres races réputées comme étant difficiles, comme les bull terriers, bulldog anglais, beagle ou nordiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Effectivement c'est pour un chien sourd, alors bonjour le rappel quand elle ne me voit pas faire mes simagrées hahaha!Oui MC, je vais aller voir pour celui du Mondou, mais il est pour petit chien, si j'avais pu trouver la même chose mais avec le collier qui fit ça aurait fait mon affaire! Là je vais sans doute devoir patenter de quoi avec un nouveau collier! ;) Mais je ne sais pas comment c'est fait et la fille était disons... pas vite vite à comprendre ce que je voulais et à m'aider pour m'expliquer comment il était fait.Zest comprend très très vite, elle est pas mal intelligente, mais comme l'a dit rallye_girl, il y a comme un délai entre ma demande et l'acheminement de la commande au cerveau, pis une fois reçu par le cerveau, je pense qu'il n'utilise pas express post pour acheminer le tout au bon endroit hihi! Mais pas de doute qu'elle est Wizz, elle a déjà appris beaucoup en 2 jours! Côté indépendance je ne suis pas d'accord, si elle pouvait vivre dans mes semelles elle le ferait hihi! Ils ne sont peut-être pas tous comme ça, mais elle me rappèle pas mal de Danois que j'ai vu en show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Jaelle a écrit:Ce n'est pas l'impression que Jules me donnait non plus, ni l'autre gros noir dont j'oublie le nom (la fille était sur le forum et fesait du perçage?) qui était super aussi!Mais j'ai travaillé avec d'autres danois avaient vraiment l'air de se crisser de moi et de mes bonbons... Et j'ai jamais connu ça avec d'autres races réputées comme étant difficiles, comme les bull terriers, bulldog anglais, beagle ou nordiques. Tu parle du gros Wilson a Joannie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, le beau Wilson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ÉLA a écrit: Côté indépendance je ne suis pas d'accord, si elle pouvait vivre dans mes semelles elle le ferait hihi! Ils ne sont peut-être pas tous comme ça, mais elle me rappèle pas mal de Danois que j'ai vu en show!Ouaip, effectivement, pendant la semaine qu'elle a passé chez nous, elle m'a mis les chevilles en sang plusieurs fois en m'écorchant la peau avec ses griffes en me suivant de trop près... Elle essaie vraiment d'embarquer dans nos souliers, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 DaKGab a écrit:ÉLA a écrit: Côté indépendance je ne suis pas d'accord, si elle pouvait vivre dans mes semelles elle le ferait hihi! Ils ne sont peut-être pas tous comme ça, mais elle me rappèle pas mal de Danois que j'ai vu en show!Ouaip, effectivement, pendant la semaine qu'elle a passé chez nous, elle m'a mis les chevilles en sang plusieurs fois en m'écorchant la peau avec ses griffes en me suivant de trop près... Elle essaie vraiment d'embarquer dans nos souliers, hein? Ha non pas tant que ça quand même hihi! Elle change d'étage en même temps que moi et change de pièce quand je change, mais sinon elle marche à mes côtés tranquillement! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors, elle devait m'aimer plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites