Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai le nouveau Marley

Messages recommandés

Invité

Du film Marley et moi Crampé

Mon frère était avec des amis dans la cours et a décidé de sortir Loky pour le faire courir un peu. Monsieur ne sort normalement jamais de la cours, mais faut croire que ce jour, il a décidé qu'il traversait les haies de cèdre et...

Faisait un beau plongeon dans la piscine creusée du voisin fouRolling Eyes

Bon pas très intelligent de sa part, et avoir été le voisin j'aurais été un peu fâché hihi gêné

Mais ce que je trouve étrange, c'est que ce n'est pas illégal une piscine sans cloture ? J'ai toujours pensé qu'elle l'était, faut croire que non si le chien a sauter dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le chien a traversé la haie de cèdres...donc en principe, la cour est "clôturée" non? Est-ce suffisant pour la loi?

Perso, avoir une piscine creusée, j'aurais vraiment une clôture autour de la piscine, pas juste sur le terrain. J'trouve tellement pas sécuritaire juste clôturer un terrain et non la piscine comme telle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Mais le chien a traversé la haie de cèdres...donc en principe, la cour est "clôturée" non? Est-ce suffisant pour la loi?

Perso, avoir une piscine creusée, j'aurais vraiment une clôture autour de la piscine, pas juste sur le terrain. J'trouve tellement pas sécuritaire juste clôturer un terrain et non la piscine comme telle.


ce n.est pas suffisant si le chien est passer un enfant peu passer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des municipalités ont des règles claires il me semble. Une clotûre fermée doit entourer la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...