Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gus du repaire de Sasha - Nouvelles photos p3

Messages recommandés

Invité

Je vais chercher Gus ce soir, il s'en vien chez moi ! sourire

Des qu'il est a l'aise et que le premier contact est établis, je vous montre sa bouille !!! YesYes

Invité

Il a l'air d'un p'tit bum. Crampé

ahh, chanceuse c'est toi qui la !
il est tellement beau !
Pas avoir eu lee-lou j'aurais déja fais ma demande d'adoption ! mdr
Il fiterait tellement avec Kiara ! coeur

karie014 a écrit:
il est tellement beau !

Un tit chien de clochard tout couetté, oui mdr
Il a son style bien à lui ! coeur Il est mignon

amour ça c'est un chien avec du style!!! yé trop craquant!!!!! coeur un "bad dog" comme je les aime!!!! on lui a même mis le collier à pics pour aller avec son style!!! vraiment trop mignon!!!! amour j'ai hâte de savoir comment est son caractère!!!! Content

Mika a écrit:
karie014 a écrit:
il est tellement beau !

Un tit chien de clochard tout couetté, oui mdr
Il a son style bien à lui ! coeur Il est mignon

Euh... Gus est tout toiletté de frais, il est rasé et il a juste un mohawk sur la tête. Il fait pas clochard du tout.

Sasha, je dis que c'est un tit chien de clochard, pas parce qu'il est laid, mais parce que comme je le voyais sur ma mini écran il avait l'air tout couetté (dans le sens de poil fou-fous) comme Kiara de Karine mdr

Je savais pas qu'il était rasé razz

Awwww .... maudit que je les aimes les ti-chiens comme ca moi gênéamouramour

j'ai bien hâte d'en apprendre sur son caractère messemble que s'il a le caractère du Boston ce serait tellement mon chien idéal, un boston au poil long amour

Il ressemble à la Skuly de Lalune sourire

Bravo pour ton geste Eiram (au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?).

Invité
Eiram, j'aimerais savoir si GUS est ok avec les enfants, et si tu peux décrire un petit peu son caractère.
Merci.

Invité

Alors nous sommes de retour avec l'adorable Gus !!! amour
Pour l'instant, Gus est timide, voir un peu craintif, il faut dire qu'il entre ici fraichement stérilisé, avec un gros tata imbécile heureux qui veux jouer avec, mais qui heureusement, est vraiment gentil avec lui, mais bon, il le suis a la trace, c'est intimidant ! Et un chat qui adore faire passer les Cats Proof test aux chiens, en se frottant allegrement dessus Crampé (Il est un peu beaucoup con ce chat... et insouciant des concéquences Siffle Mais ce soir, je le trouve bien utile !!! Crampé )
Ceci dit; il se fou un peu des chats... si Myko n'était pas allé se frotter contre lui, je crois qu'il ne l'aurais meme pas vu !
Il est super avec Xavier, qui a 7 ans ! D'ailleurs, il a fait le voyage Joliette Montréal avec lui en arriere, et quand Xavier lui disais doucement de ne pas sauter sur le bord de la vitre, il écoutais instantanéement ! Apres 4-5 répétitions de la part de Xavier, il a completement arreté le manege et est sagement resté assis a coté de Xavier amour Se laissant carresser.
Il est intimidé par les hommes, j'ai pu le constater assez rapidement, il avance tres tres prudemment vers eux, mais il avance !

En ce moment, il est assis sur le divan a mes cotés, il tremble un peu... mais se calme tranquillement. Dexter ronfle a coté de lui... Siffle

Il pleure un peu, semble un peu perdu, mais il a quand même été capable de manger il adore se coller et quémande des caresses !
On vois tout de suite que ce chien veux obéir et etre aimé! Il est tres allumé malgré son stress !!! Ce n'est pas un chien dominant du tout, et adore marcher en laisse, bien qu'il ait besoins d'une petite mise au point a ce sujet, qui n'a absolument rien de dramatique !!! Yes

Lentement, mais surement !!! YesYes

Ma premiere pensé en le voyant chercher mon regard sans cesse, c'est qu'il ferais surement un excellent chien pour l'agilité !!!
Je ne sais pas ou il a appris ce focus, ou si c'est naturel chez lui mais c'est vraiment impressionnant !!! Yes

N'oublie pas Eiram, repos strict pour 3-4 jours, pas de sauts, pas de courses, pas de promenades. On sort en laisse pour aller faire les besoins et c'est tout. Tu donnes le Rimadyl avec le repas, pas sur un estomac vide.

Invité
Sasha a écrit:
N'oublie pas Eiram, repos strict pour 3-4 jours, pas de sauts, pas de courses, pas de promenades. On sort en laisse pour aller faire les besoins et c'est tout. Tu donnes le Rimadyl avec le repas, pas sur un estomac vide.

Il est au repos total ! Sur le divan bien couché avec moi ! Rimadyl déja donné avec son repas qu'il a avalé a moitié ! et constemment en laisse dans la maison pour m'assurer qu'il reste bien tranquille Yes !!! sourire

Invité
gin a écrit:
(au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?).

Oui ! bravo Tu es une des rare a l'avoir remarqué Crampé

Eiram a écrit:
Alors nous sommes de retour avec l'adorable Gus !!! amour
Pour l'instant, Gus est timide, voir un peu craintif, il faut dire qu'il entre ici fraichement stérilisé, avec un gros tata imbécile heureux qui veux jouer avec, mais qui heureusement, est vraiment gentil avec lui, mais bon, il le suis a la trace, c'est intimidant ! Et un chat qui adore faire passer les Cats Proof test aux chiens, en se frottant allegrement dessus Crampé (Il est un peu beaucoup con ce chat... et insouciant des concéquences Siffle Mais ce soir, je le trouve bien utile !!! Crampé )
Ceci dit; il se fou un peu des chats... si Myko n'était pas allé se frotter contre lui, je crois qu'il ne l'aurais meme pas vu !
Il est super avec Xavier, qui a 7 ans ! D'ailleurs, il a fait le voyage Joliette Montréal avec lui en arriere, et quand Xavier lui disais doucement de ne pas sauter sur le bord de la vitre, il écoutais instantanéement ! Apres 4-5 répétitions de la part de Xavier, il a completement arreté le manege et est sagement resté assis a coté de Xavier amour Se laissant carresser.
Il est intimidé par les hommes, j'ai pu le constater assez rapidement, il avance tres tres prudemment vers eux, mais il avance !

En ce moment, il est assis sur le divan a mes cotés, il tremble un peu... mais se calme tranquillement. Dexter ronfle a coté de lui... Siffle

Il pleure un peu, semble un peu perdu, mais il a quand même été capable de manger il adore se coller et quémande des caresses !
On vois tout de suite que ce chien veux obéir et etre aimé! Il est tres allumé malgré son stress !!! Ce n'est pas un chien dominant du tout, et adore marcher en laisse, bien qu'il ait besoins d'une petite mise au point a ce sujet, qui n'a absolument rien de dramatique !!! Yes

Lentement, mais surement !!! YesYes

Ma premiere pensé en le voyant chercher mon regard sans cesse, c'est qu'il ferais surement un excellent chien pour l'agilité !!!
Je ne sais pas ou il a appris ce focus, ou si c'est naturel chez lui mais c'est vraiment impressionnant !!! Yes

Wow d'apres cette premiere description il a l'aire parfait ! coeur
j'espère qu'ont va avoir pleins de photos ! sourire

Très drôle ce chien! mdr

Ce n'est pas du tout mon genre de chien, mais il a un petit air sympa quand même! Ange

Bonne chance Gus! coeur

Eiram a écrit:
gin a écrit:
(au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?).

Oui ! bravo Tu es une des rare a l'avoir remarqué Crampé

lol ça fait longtemps je l'avais remarquer mon amie avait me même pseudo que je lui avait trouvé quand on avait 13-14 ans lol

Oooooh ce qu'il est mignon!!!!
C'est bien parce que je cherche un plus gros chien, parce que caline qu'il est drôle amour

Invité

Ce Matin, Gus est toujours aussi calme, et un peu moins timide !

Voici quelques photos prise a son arrivé hier, et un peu ce matin...Chéri prenais les photos pendant que je supervisais la situation ! razz

On attend sagement notre repas !
On vois la différence de caractere, Dexter fixe le bol... Gus me fixe CrampéCrampé

Tout le monde y va bien doucement avec Gus... je trouve qu'ils se sont comporté comme des pros !!!

Petit rebel ... juste de look !

On est au repos strict ! ... alors on relaxe sur le divan :-)

Tranquillement, on apprend a relaxer en présence de tout ce monde...

Et voila on relaxe maintenant amour

honnnnn...non mais y'é tu assez crotte amour

c'est ca que j'aime des croisés,y'en a pas un de pareil amour

Il a vraiment toute qu'une bette petit échevelé

Invité

Gus a passé la nuit dans sa cage sans broncher ! Il ne jappe pas, et est propre a 100%

MayaRose... dommage que tu veule une femmelle Siffle Ce petit chien est vraiment extra !!!

amour Il est donc ben cuuuuute ! Original le mohawk, ça lui donne un air de p'tit coquin irrésistible Content
Ça l'air d'un bon petit chien en plus, il va sûrement trouver une famille rapidement, en tout cas je lui souhaite !

ayoye, dommage qui soit propre à l'extérieur sinon je crois que j'aurais fait une demande (jpeux pas me permettre un chien propre dehors avec mon logement même si c'est ben moins compliqué que les foutus pipi pads).

Il semble un bon chien de famille!

Eiram a écrit:
Gus a passé la nuit dans sa cage sans broncher ! Il ne jappe pas, et est propre a 100%

MayaRose... dommage que tu veule une femmelle Ce petit chien est vraiment extra !!!

Je sais bien mais .. j'veux une fille !

mon dieu yé trop cute amouramouramour Messemble qui fiterais avec Pepper un bringé poil court et un bringé poil long Crampé

Invité

Nouvelles photos !
Dexter et Gus sont devenus des bons amis a l'heure de la sieste ! amourYes

Ha et tien... avec fiston aussi amour

Invité
Cool! C'est super quand ils s'entendent bien! Chez nous aussi Virgule et Jessie jouent ensemble c'est beau à voir!

Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... Sifflerazz

Flo07 a écrit:
Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... Sifflerazz

Siffle ouain...... comment les séparer maintenant! Siffle

Câlins ils sont vraiment cutes à voir... amourcoeur

wow!
comment il est quand il est dans sa cage quand tu dois sortir, la nuit, il fait bien ça encore?

Avec ton chien est il envahissant, réservé?

Côté jappements?

Serait il un bon candidat pour un appart exemple..

Invité

Dexter aura sûrement autant de plaisir avec presque tous les chiens comme ma chienne Jessie. Jessie elle aime les chiens en FA, mais elle aime aussi les petites pauses quand il n'y en a pas. Yes

Invité
En fait, je pense que notre chien se sent bien quand nous même nous nous sentons bien!

Bon, je craque encore moi qui préfère les gros formats amour
Clouso.

Invité
Kiki a écrit:
wow!
comment il est quand il est dans sa cage quand tu dois sortir, la nuit, il fait bien ça encore?

Avec ton chien est il envahissant, réservé?

Côté jappements?

Serait il un bon candidat pour un appart exemple..

Quand nos allons mettre les chiens en cage pour la nuit, il jappe un peu... a peine 2-3 minutes. Il rends les armes tres vite.
Ensuite, on ne l'entend plus du tout !

Avec mon chien il est tres timide, tout le contraire d'envahissant ! Si Dexter a le malheur de "s'évacher" et que Gus sens qu'il est dans le chemin... il change de place. Il est tres discret et ne cherche surtout pas la confrontation. Quoique avec ma patate, il ne confronterais pas grand choses, il est tellement bonace !

Oui, Gus pourais etre bon en appartement, il ne jappe pas a outrance, il manifeste de l'insécurité quand une nouvelle personne arrive, au début il jappais beaucoup quand des gens renraient chez moi, mais il est tellement obéissant que maintenant il me regarde et ne sors que quelque wouf étouffés pour m'indiquer qu'une nouvelle personne est dans la maison et qu'il est inquiet Content

Gus est vraiment un chien timide. Il cede sa place volontier a qui la réclame. et n'est pas super a l'aise quand il y a beaucoup d'activité autour de lui.

Invité
sophienicky a écrit:
Flo07 a écrit:

C'est vrai qu'ils sont mignons amour
Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder Content En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Content

Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Content Il mérite tellement un environnement a sa mesure Yesamour

Eiram a écrit:
sophienicky a écrit:
Flo07 a écrit:

Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder Content En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Content

Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Content Il mérite tellement un environnement a sa mesure Yesamour

Merci pour ta réponse Content tu m'as l'air d'une fille pas mal cool! c'est super ce que tu fais (et aussi toutes les autres qui le font bien sûr)!!!

Câlins

Invité
sophienicky a écrit:
Eiram a écrit:
sophienicky a écrit:
Flo07 a écrit:

Merci pour ta réponse Content tu m'as l'air d'une fille pas mal cool! c'est super ce que tu fais (et aussi toutes les autres qui le font bien sûr)!!!

Câlins

Merci ! gêné C'est super enrichissant comme expérience CâlinsCâlins

j'ai tellement l'impression que tu décris mon Pepper, il est rendu presque à l'aise avec les étrangers, mais pas du tout à l'aise si ça bouge trop autour de lui. Je lui souhaite la meilleure des familles a ce beau petite bonhomme punky amour

• Créer...