Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Je vais chercher Gus ce soir, il s'en vien chez moi ! Des qu'il est a l'aise et que le premier contact est établis, je vous montre sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Il a l'air d'un p'tit bum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh my god! Yé trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Evy a écrit:Oh my god! Yé trop cute!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ahh, chanceuse c'est toi qui la !il est tellement beau !Pas avoir eu lee-lou j'aurais déja fais ma demande d'adoption ! Il fiterait tellement avec Kiara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est super cute , le boston punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 karie014 a écrit:ahh, chanceuse c'est toi qui la !il est tellement beau !Pas avoir eu lee-lou j'aurais déja fais ma demande d'adoption ! Il fiterait tellement avec Kiara ! Un tit chien de clochard tout couetté, oui Il a son style bien à lui ! Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça c'est un chien avec du style!!! yé trop craquant!!!!! un "bad dog" comme je les aime!!!! on lui a même mis le collier à pics pour aller avec son style!!! vraiment trop mignon!!!! j'ai hâte de savoir comment est son caractère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mika a écrit:karie014 a écrit:ahh, chanceuse c'est toi qui la !il est tellement beau !Pas avoir eu lee-lou j'aurais déja fais ma demande d'adoption ! Il fiterait tellement avec Kiara ! Un tit chien de clochard tout couetté, oui Il a son style bien à lui ! Il est mignonEuh... Gus est tout toiletté de frais, il est rasé et il a juste un mohawk sur la tête. Il fait pas clochard du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sasha, je dis que c'est un tit chien de clochard, pas parce qu'il est laid, mais parce que comme je le voyais sur ma mini écran il avait l'air tout couetté (dans le sens de poil fou-fous) comme Kiara de Karine Je savais pas qu'il était rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Awwww .... maudit que je les aimes les ti-chiens comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai bien hâte d'en apprendre sur son caractère messemble que s'il a le caractère du Boston ce serait tellement mon chien idéal, un boston au poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il ressemble à la Skuly de Lalune Bravo pour ton geste Eiram (au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Wooww il est vraiment trop HOT ...il a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Eiram, j'aimerais savoir si GUS est ok avec les enfants, et si tu peux décrire un petit peu son caractère.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Alors nous sommes de retour avec l'adorable Gus !!! Pour l'instant, Gus est timide, voir un peu craintif, il faut dire qu'il entre ici fraichement stérilisé, avec un gros tata imbécile heureux qui veux jouer avec, mais qui heureusement, est vraiment gentil avec lui, mais bon, il le suis a la trace, c'est intimidant ! Et un chat qui adore faire passer les Cats Proof test aux chiens, en se frottant allegrement dessus (Il est un peu beaucoup con ce chat... et insouciant des concéquences Mais ce soir, je le trouve bien utile !!! )Ceci dit; il se fou un peu des chats... si Myko n'était pas allé se frotter contre lui, je crois qu'il ne l'aurais meme pas vu !Il est super avec Xavier, qui a 7 ans ! D'ailleurs, il a fait le voyage Joliette Montréal avec lui en arriere, et quand Xavier lui disais doucement de ne pas sauter sur le bord de la vitre, il écoutais instantanéement ! Apres 4-5 répétitions de la part de Xavier, il a completement arreté le manege et est sagement resté assis a coté de Xavier Se laissant carresser. Il est intimidé par les hommes, j'ai pu le constater assez rapidement, il avance tres tres prudemment vers eux, mais il avance ! En ce moment, il est assis sur le divan a mes cotés, il tremble un peu... mais se calme tranquillement. Dexter ronfle a coté de lui... Il pleure un peu, semble un peu perdu, mais il a quand même été capable de manger il adore se coller et quémande des caresses ! On vois tout de suite que ce chien veux obéir et etre aimé! Il est tres allumé malgré son stress !!! Ce n'est pas un chien dominant du tout, et adore marcher en laisse, bien qu'il ait besoins d'une petite mise au point a ce sujet, qui n'a absolument rien de dramatique !!! Lentement, mais surement !!! Ma premiere pensé en le voyant chercher mon regard sans cesse, c'est qu'il ferais surement un excellent chien pour l'agilité !!!Je ne sais pas ou il a appris ce focus, ou si c'est naturel chez lui mais c'est vraiment impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 N'oublie pas Eiram, repos strict pour 3-4 jours, pas de sauts, pas de courses, pas de promenades. On sort en laisse pour aller faire les besoins et c'est tout. Tu donnes le Rimadyl avec le repas, pas sur un estomac vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Sasha a écrit:N'oublie pas Eiram, repos strict pour 3-4 jours, pas de sauts, pas de courses, pas de promenades. On sort en laisse pour aller faire les besoins et c'est tout. Tu donnes le Rimadyl avec le repas, pas sur un estomac vide. Il est au repos total ! Sur le divan bien couché avec moi ! Rimadyl déja donné avec son repas qu'il a avalé a moitié ! et constemment en laisse dans la maison pour m'assurer qu'il reste bien tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 gin a écrit: (au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?).Oui ! Tu es une des rare a l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eiram a écrit:Alors nous sommes de retour avec l'adorable Gus !!! Pour l'instant, Gus est timide, voir un peu craintif, il faut dire qu'il entre ici fraichement stérilisé, avec un gros tata imbécile heureux qui veux jouer avec, mais qui heureusement, est vraiment gentil avec lui, mais bon, il le suis a la trace, c'est intimidant ! Et un chat qui adore faire passer les Cats Proof test aux chiens, en se frottant allegrement dessus (Il est un peu beaucoup con ce chat... et insouciant des concéquences Mais ce soir, je le trouve bien utile !!! )Ceci dit; il se fou un peu des chats... si Myko n'était pas allé se frotter contre lui, je crois qu'il ne l'aurais meme pas vu !Il est super avec Xavier, qui a 7 ans ! D'ailleurs, il a fait le voyage Joliette Montréal avec lui en arriere, et quand Xavier lui disais doucement de ne pas sauter sur le bord de la vitre, il écoutais instantanéement ! Apres 4-5 répétitions de la part de Xavier, il a completement arreté le manege et est sagement resté assis a coté de Xavier Se laissant carresser. Il est intimidé par les hommes, j'ai pu le constater assez rapidement, il avance tres tres prudemment vers eux, mais il avance ! En ce moment, il est assis sur le divan a mes cotés, il tremble un peu... mais se calme tranquillement. Dexter ronfle a coté de lui... Il pleure un peu, semble un peu perdu, mais il a quand même été capable de manger il adore se coller et quémande des caresses ! On vois tout de suite que ce chien veux obéir et etre aimé! Il est tres allumé malgré son stress !!! Ce n'est pas un chien dominant du tout, et adore marcher en laisse, bien qu'il ait besoins d'une petite mise au point a ce sujet, qui n'a absolument rien de dramatique !!! Lentement, mais surement !!! Ma premiere pensé en le voyant chercher mon regard sans cesse, c'est qu'il ferais surement un excellent chien pour l'agilité !!!Je ne sais pas ou il a appris ce focus, ou si c'est naturel chez lui mais c'est vraiment impressionnant !!! Wow d'apres cette premiere description il a l'aire parfait ! j'espère qu'ont va avoir pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très drôle ce chien! Ce n'est pas du tout mon genre de chien, mais il a un petit air sympa quand même! Bonne chance Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eiram a écrit:gin a écrit: (au fait, ton nick c'est un anagramme de marie, non ?).Oui ! Tu es une des rare a l'avoir remarqué lol ça fait longtemps je l'avais remarquer mon amie avait me même pseudo que je lui avait trouvé quand on avait 13-14 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne chance Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oooooh ce qu'il est mignon!!!! C'est bien parce que je cherche un plus gros chien, parce que caline qu'il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ce Matin, Gus est toujours aussi calme, et un peu moins timide !Voici quelques photos prise a son arrivé hier, et un peu ce matin...Chéri prenais les photos pendant que je supervisais la situation ! On attend sagement notre repas !On vois la différence de caractere, Dexter fixe le bol... Gus me fixe Tout le monde y va bien doucement avec Gus... je trouve qu'ils se sont comporté comme des pros !!!Petit rebel ... juste de look !On est au repos strict ! ... alors on relaxe sur le divan :-)Tranquillement, on apprend a relaxer en présence de tout ce monde...Et voila on relaxe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 honnnnn...non mais y'é tu assez crotte c'est ca que j'aime des croisés,y'en a pas un de pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il a vraiment toute qu'une bette petit échevelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 juin 2010 TI POUILLEUX FUCKÉ D'AMOUR !! I'M IN LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Gus a passé la nuit dans sa cage sans broncher ! Il ne jappe pas, et est propre a 100% MayaRose... dommage que tu veule une femmelle Ce petit chien est vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est donc ben cuuuuute ! Original le mohawk, ça lui donne un air de p'tit coquin irrésistible Ça l'air d'un bon petit chien en plus, il va sûrement trouver une famille rapidement, en tout cas je lui souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ayoye, dommage qui soit propre à l'extérieur sinon je crois que j'aurais fait une demande (jpeux pas me permettre un chien propre dehors avec mon logement même si c'est ben moins compliqué que les foutus pipi pads).Il semble un bon chien de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eiram a écrit:Gus a passé la nuit dans sa cage sans broncher ! Il ne jappe pas, et est propre a 100% MayaRose... dommage que tu veule une femmelle Ce petit chien est vraiment extra !!!Je sais bien mais .. j'veux une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon dieu yé trop cute Messemble qui fiterais avec Pepper un bringé poil court et un bringé poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Nouvelles photos ! Dexter et Gus sont devenus des bons amis a l'heure de la sieste ! Ha et tien... avec fiston aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Cool! C'est super quand ils s'entendent bien! Chez nous aussi Virgule et Jessie jouent ensemble c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Flo07 a écrit:Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... ouain...... comment les séparer maintenant! ils sont vraiment cutes à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2010 wow!comment il est quand il est dans sa cage quand tu dois sortir, la nuit, il fait bien ça encore?Avec ton chien est il envahissant, réservé?Côté jappements?Serait il un bon candidat pour un appart exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Dexter aura sûrement autant de plaisir avec presque tous les chiens comme ma chienne Jessie. Jessie elle aime les chiens en FA, mais elle aime aussi les petites pauses quand il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 En fait, je pense que notre chien se sent bien quand nous même nous nous sentons bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon, je craque encore moi qui préfère les gros formats Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Kiki a écrit:wow!comment il est quand il est dans sa cage quand tu dois sortir, la nuit, il fait bien ça encore?Avec ton chien est il envahissant, réservé?Côté jappements?Serait il un bon candidat pour un appart exemple..Quand nos allons mettre les chiens en cage pour la nuit, il jappe un peu... a peine 2-3 minutes. Il rends les armes tres vite. Ensuite, on ne l'entend plus du tout !Avec mon chien il est tres timide, tout le contraire d'envahissant ! Si Dexter a le malheur de "s'évacher" et que Gus sens qu'il est dans le chemin... il change de place. Il est tres discret et ne cherche surtout pas la confrontation. Quoique avec ma patate, il ne confronterais pas grand choses, il est tellement bonace !Oui, Gus pourais etre bon en appartement, il ne jappe pas a outrance, il manifeste de l'insécurité quand une nouvelle personne arrive, au début il jappais beaucoup quand des gens renraient chez moi, mais il est tellement obéissant que maintenant il me regarde et ne sors que quelque wouf étouffés pour m'indiquer qu'une nouvelle personne est dans la maison et qu'il est inquiet Gus est vraiment un chien timide. Il cede sa place volontier a qui la réclame. et n'est pas super a l'aise quand il y a beaucoup d'activité autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 sophienicky a écrit:Flo07 a écrit:Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... ouain...... comment les séparer maintenant! ils sont vraiment cutes à voir... C'est vrai qu'ils sont mignons Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Il mérite tellement un environnement a sa mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Eiram a écrit:sophienicky a écrit:Flo07 a écrit:Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... ouain...... comment les séparer maintenant! ils sont vraiment cutes à voir... C'est vrai qu'ils sont mignons Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Il mérite tellement un environnement a sa mesure Merci pour ta réponse tu m'as l'air d'une fille pas mal cool! c'est super ce que tu fais (et aussi toutes les autres qui le font bien sûr)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 sophienicky a écrit:Eiram a écrit:sophienicky a écrit:Flo07 a écrit:Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... ouain...... comment les séparer maintenant! ils sont vraiment cutes à voir... C'est vrai qu'ils sont mignons Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Il mérite tellement un environnement a sa mesure Merci pour ta réponse tu m'as l'air d'une fille pas mal cool! c'est super ce que tu fais (et aussi toutes les autres qui le font bien sûr)!!!Merci ! C'est super enrichissant comme expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai tellement l'impression que tu décris mon Pepper, il est rendu presque à l'aise avec les étrangers, mais pas du tout à l'aise si ça bouge trop autour de lui. Je lui souhaite la meilleure des familles a ce beau petite bonhomme punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites