Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gus du repaire de Sasha - Nouvelles photos p3

Messages recommandés

Invité

VICTOIRE !!! YesYesYes

Gus a mangé tout son bol sans trembler !!! bravobravo
J'ai eu un flash... tous mes bols pour les animaux sont en stainless ! Sa médaille cogne dessus, et ca, il aime pas !
J'ai essayé un bol de plastique ce soir et il était beaucoup plus détendu !!!

Je l'ai aidé un peu a finir, parce qu'il semble penser que c'est mal, de manger ShitTriste Alors a chaque boucher je l'encourage, et vers la fin, comme Dexter avais fini, et que le chat est allé mettre son gros nez dans son bol, Gus ne voulais plus manger.... J'ai tassé le gros tata et le chat-con, je me suis assise a coté de lui, et j'ai mis ma main dans son bol pour l'encourager a terminer sa portion !

Et bien il a laissé 3 minuscules croquettes ! YesYesYes

Je suis pas mal contente de Gus, qui n'avais pris que 2-3 bouchées a chaque repas depuis son arrivé ici !!!
Je lui ai fait une méga fete pour avoir réussis a passer par dessus sa peur !!!
Bravo mon beau GUS !!! amour

Ha, et il a participé beaucoup plus activement a la routine de clicker de fin de journée !!!! Il commence a comprendre qu'il n'aura pas de correction si il ne fait pas ce qu'on demande, mais juste "pas de saucisses" Content
Il commence aussi a reconnaitre le son du clicker, faut dire que ca fait 2 jours qu'il observe Dexter travailler du fond de la salle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
sophienicky a écrit:
Flo07 a écrit:
Les beaux garçons devenus amis! Dexter aura de la difficulté à laisser aller Gus... Sifflerazz


Siffle ouain...... comment les séparer maintenant! Siffle

Câlins ils sont vraiment cutes à voir... amourcoeur



C'est vrai qu'ils sont mignons amour
Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder Content En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Content

Gus est adorable, et bien que tres attachant, je n'aurai pas de difficulté a le laisser dans une famille idéal pour lui Content Il mérite tellement un environnement a sa mesure Yesamour


Très bonne façon de percevoir les choses! Content Je suis totalement en accord avec ça! J'aime ta façon de penser! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors apres 4 jours de repos complet, Gus a aujourd'hui pu prendre part un peu aux jeux !

Ce chien a un rappel du tonnere !!!
Et il adore rapporter la balle ! Ce qu'il fait a la perfection ! Il rammenne la balle a nos pieds, la dépose et s'assoie en attendant qu'on la relance !

Ca fait du bien de le voir plus détendu ! La période de jeu lui a donner un peu plus d'assurance, et son stress est de beaucoup diminué YesYesYesbravobravo

Il est de plus en plus a l'aise avec mon chéri, il grimpe volontairement sur ses cuisses a sa demande ! Il est même allé jusqu'a lui quémander des calins amour

Un autre pas pour le beau Gus, dans al bonne direction ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard, mais, je voulais te dire merci d'avoir bien voulu accueillir le beau Gus et de t'impliquer ainsi! Câlins

Eiram a écrit:

C'est vrai qu'ils sont mignons amour
Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder Content En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Content


Certains sont plus difficiles à laisser partir, mais je vois les choses exactement comme toi et je pense aussi que c'est une très belle expérience de vie pour les jeunes! J'avais eu Bumper ici, un Bulldog anglais et ma fille avait trouvé ça très difficile de le laisser partir, elle l'aimait beaucoup (elle a encore une photo de lui accrochée dans sa chambre), mais je pense que ça été une très belle expérience pour elle et qu'elle a compris bien des choses. Elle a aussi eu la chance de le revoir avec sa nouvelle famille et elle en avait été très heureuse, tout comme moi.

J'espère que votre expérience avec Gus sera des plus positives et des plus enrichissante! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
Je suis en retard, mais, je voulais te dire merci d'avoir bien voulu accueillir le beau Gus et de t'impliquer ainsi! Câlins

Eiram a écrit:

C'est vrai qu'ils sont mignons amour
Mais je suis capable de me faire une barriere psychologique assez solide, quand un animal entre ici pour en ressortir, mon but est de l'aider, pas de le garder Content En même temps, j'essaie d'apprendre a mes jeunes que l'on peu s'attacher et laisser partir, sans que ce sois déchirant et dramatique, en ayant le sentiment du devoir accomplis Content


Certains sont plus difficiles à laisser partir, mais je vois les choses exactement comme toi et je pense aussi que c'est une très belle expérience de vie pour les jeunes! J'avais eu Bumper ici, un Bulldog anglais et ma fille avait trouvé ça très difficile de le laisser partir, elle l'aimait beaucoup (elle a encore une photo de lui accrochée dans sa chambre), mais je pense que ça été une très belle expérience pour elle et qu'elle a compris bien des choses. Elle a aussi eu la chance de le revoir avec sa nouvelle famille et elle en avait été très heureuse, tout comme moi.

J'espère que votre expérience avec Gus sera des plus positives et des plus enrichissante! Content


Merci, c'est super gentil Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous sommes aller prendre une marche, Gus tirais a fond de train ! Mais apres 15 minutes, il a compris ce qu'on attendais de lui Content Il a une marche au pied convenable je dirais !

Gus a développé une nouvelle manie... il jappe, jappe, jappe a fendre l'ame quand vien l'heure d'aller en cage... Pourtant, aucun changement a la routine, rien de nouveau ! Nous essayons de l'amadouer avec des jeux relié a la cage... mais pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de succes. Il faut y aller vraiment en douceur avec Gus ! Il est tres facilement intimidable. Par contre, il a vraiment une switch on/off ! Quand mon grand joue avec lui, il est super heureux, rammenne la balle, le liche, se frotte ! Des que je dit ok Gus c'est fini... pouf, il retourne se coucher !

Il avertis si il sens un danger, mais rien d'incontrolable ! Une distraction et il oublis !

Voila ou on en est avec ce petit amour de chien, qui mérite terriblement d'etre aimé a sa juste valeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de savoir comment ça va avec le beau Gus ?

Et j'aimerais bien voir des photos de lui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Je serais curieuse de savoir comment ça va avec le beau Gus ?

Et j'aimerais bien voir des photos de lui amour


Gus s'en revient demain puisque Eiram part en vacances. Je vais prendre de nouvelles photos de lui s'il veut bien coopérer. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
elie a écrit:
Je serais curieuse de savoir comment ça va avec le beau Gus ?

Et j'aimerais bien voir des photos de lui amour


Gus s'en revient demain puisque Eiram part en vacances. Je vais prendre de nouvelles photos de lui s'il veut bien coopérer. :985:


Ha super ! amour

Tu me parleras de lui plus en détails... J'ai quelques questions.

Tu fais ça souvent prendre chez toi les chiens en famille d'accueil qui doivent s'absenter ?

Parce que ce qui me retient présentement de ne pas prendre un chien en FA c'est ma semaine de vacances en aout... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gus devais se faire garder chez une bonne amie a moi, finalement, il s'en va, d'un commun accord entre Sasha et moi... il ne reviendra pas a mon retour de vacances.
Je n'ai pas repris de photo, aujourd'hui je lui fait un mini toilettage, je vais essayer de le prendre en photo apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Donc il a besoin d'une nouvelle famille d'accueil ?


En fait, c'est qu'il y a des demandes d'adoption pour lui et il faut que je le garde proche, mais si ça ne fonctionne pas il pourrait théoriquement se chercher une autre famille d'accueil. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
elie a écrit:
Donc il a besoin d'une nouvelle famille d'accueil ?


En fait, c'est qu'il y a des demandes d'adoption pour lui et il faut que je le garde proche, mais si ça ne fonctionne pas il pourrait théoriquement se chercher une autre famille d'accueil. Content


Tiens moi au courant alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le p'tit Gus ! Quel petit coeur ! coeur

En fait, je me rends compte que j'aime son tempérament parce qu'il est comme un Boston Terrier, mais un Boston Terrier qui ne cherche pas le trouble. mdr

Il ADORE courir avec les autres chiens, c'est crampant de le voir aller !
Là il est couché sous mon bureau.

C'est un amour ! amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Il est donc bien beau sur ces photos amour .


C'est vrai qu'il est cute, dans son genre. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du beau Gus?

je suis tellement en amour avec lui, à chaque fois que je le vois sur le site mon coeur fait un tour, je voudrais tellement pouvoir l'adopter, il serais si bien avec Pepper j'en suis sûre. Si seulement je n'étais plus chez mes parents snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe avec le beau Gus?

Il n'avait pas des familles pour l'adoption?

Ou est-il presentement? J'ai un oeil dessus....Reste juste à convaincre le monsieur de la maison SiffleSiffle On va négocier serré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse pour lui.... YesYesYes

Mais je le trouvais charmant...bon ben c'est le destin....

Bravo Gus.... YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...