Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Voici le retour de Jack, il fesait déjà partie du repaire et avait été adopté, mais sa nouvelle maîtresse est tombée très malade, alors le revoici.Il a 4 ans, on ne sait pas trop avec quoi il est croisé, il est sûrement croisé plusieurs fois de grands-parents croisés ainsi de suite....Jack est un chien très très calme , ne jappe jamais, il est très tranquille et prend la vie come elle vient!Ces 2 premiers jours ont étés difficiles pour ui ici, parce que ça brasse un peu trop chez nous,mais aujourd'hui j'ai vu de la joie dans son visage, il avait l'air content finalement.Il dort beaucoup, il reste couché au soleil à se prélasser en attendant la prochaine run!Il est obéissant, ne cause aucun soucis, oui ce n'est as le plus beau,mais c'est un chien facile.je le verrais bien come premier chien pour quelqu'un qui a du temps limité ou alors chez des personnes âgées, il est gentil, aime les câlins et n'est pas du tout demandant.iL s'entend bien avec els autres chiens, mais pourrais aussi s'en passer, surtout des fofolles comme miss Virgule! Voici un chien pas compliqué qui ne demande que d'être aimé et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu es entre bonne main Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ça fait plusieurs personnes qui disent le trouver beau... Bon alors il est pas désespéré... Les goûts et les couleurs comme on dit!En tous cas il est super fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un chien deja tout eleve et super fin, ca compte pour beaucoup. Pi c'est vrai qu'il a une belle face. Bonne chance a Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je le trouve bien mignon! De toute façon, Feu aux souliers, tu fais toujours un super travail avec les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu as Jack et Zest? Bravo pour ton dévouement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non elle a jack et virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Jack et Virgule en promenade avec leurs amis chiens. Toute une gang pour la St-Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu es bien entouré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est qui le tit blanc? Est-ce un Pointer, par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ça ressemble au nez du pointer, en tout cas Il a l'air de bien s'entendre avec les autres chiens le beau Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Il y a un pointer et un setter irlandais , les chiens de mon amie qui elle me garde mes sachiens quand je suis absente. Il y a aussi Jessie ma golden . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Jack a passé une fin de semaine bien mouvementée, il a été bien sage.C'est un chien vraiment très facile, j'espère qu'il trouvera vite une famille adoptive qui l'aimera beaucoup. Jack est très calme, il aime bien sa promenade , mais il aime surtout revenir dans ses affaires, il aime la stabilité et regarder la famille qui l'entoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mon Dieu, ce serait un chien parfait pour bien du monde.J'espère que quelqu'un va être intéressé.Il n'a pas eu de chance , pauvre lui.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jack est super cool! Il s'entend bien avec les chiens, même ma grosse Kâli lui a trouvé un "je ne sais quoi". C'est un chien très sympatique, cool et pas compliqué. Je lui souhaite une famille pour la vie, il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il a l'air d'une vrai perle !!! et toi aussi feu aux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci les filles, oui on lui souahîte rapidement une nouvelle famille, il aimerait être un peu plus tranquille que chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 est-ce qu'il aime les chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Je pense qu'il peut vivre avec un chat à condition qu'on ne le laisse pas dès le départ faire ce qu'il veut. Avec mon chat c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites