Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Grognements la nuit...

Messages recommandés

Ce matin, je me suis fait réveiller par Charlie à 4 reprises entre 6h00 am et 7h30 am... Blup La madame est fatiguée en caline et j'ai beau aimer mes pitous, j'ai foutuement hâte d'aller faire dodo à Québec pour que ça arrête.

Charlie ne grogne presque plus envers les gens à part si ceux-ci font un mouvement vraiment brusque sur lui. Il est pas mal fancy le monsieur et n'aime pas se faire brusquer... Mais rien de grave! On peut lui donner des bisous, lui prendre la patte... Bref ça va merveilleusement mieux qu'avant.

Mais la nuit moi j'dors plus! Charlie grogne tout le temps! Après rien, apres des bruits de voiture, après Théo qui passe doh Pourtant si je suis réveillée, en train de pitonner sur l'ordi, il se couche dans l'appart et dors comme un angelot. On dirait qu'il deviens nerveux quand c'est trop calme! Il se couche sur le divan plus souvent qu'autrement. Je pourrais essayer afin de voir si ca changerait de quoi mais ca me surprendrait puisqu'il fait la même chose même lorsque couché aux pieds du lit.

Après avoir grogné il se lève souvent en sursaut et fait les 100 pas dans la maison. J'ai peur de me lever et d'aller le calmer car il pourrait y voir une facon d'attirer mon attention. Des idées de comment calmer ca?

Il est réveillé quand il grogne ou il grogne en dormant aussi? Il est peut-être encore très insécure la nuit? Ca va peut-être passer tout seul s'il continue à prendre confiance en lui! As-tu essayé de le faire dormir dans une pièce plus calme ou ya moins de bruit, genre la salle de bain? Ou alors lui laisser de la musique pour camouffler les bruits ambiants...

Il est insécure, alors moi je le mettrais en cage pour lui donner une certaine sécurité . clin d'oeil

Ma petite pom est comme ca si elle n'est pas dans sa cage, j'ai 5 chiens et c'est la seul comme ca, elle grogne, et grogne, après les chats, après des monstres imaginaires, etc... mais seulement la nuit, donc miss dort dans sa cage et jamais elle ne grogne dans celle-ci.

Noté! Ca fait bien du sens l'insécurité. J'me suis rappellée que quand j'met une douce musique de fond la nuit, il s'endort

Dommage il me reste plus de cage depuis mon déménagement gêné

• Créer...