Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MayaRose

Avis a tous !!!

Messages recommandés



J'ai trouver mon logement !! J'ai reussi a avoir une entente ecrite avec la propriétaire pour avoir le droit a un CHIEN !!! J'ai su ca a matin !

Je demenagerais dans la semaine du 5 Juillet au coin d'un parc ! Reste juste la paprasse comme enquete de credit ! Elle aurais sa cage & son kong ! Je pourrais commencer a acquirir les accessoires en attendent ! Si vous voyez une..... dans les prochaines semaines eventuellement !!

Boston Femelle rescue
avec une bêt qui me parle
Stéréliser
Douce,calme
Pas d'énergie excessif
un temperament d'appart !



Qui a pas trop de travaille a faire coté comportement surtout dans le sens jappement ! Vu que je suis déja sur une entente ecrite ! Je veux pas me grillé en partant ! J'aurais aimer Boxer Minzy ! Mais mauvais timing ! J'ai mon neveu, plus le déménagement en meme temps, plus les vacances/activités ! Pauvre pitoune a sera pas capable ! Comme tout mon mois de Juillet yé branle bas de combat ! Vers la fin Juillet ca commencerais a etre correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas sûrement t'en tirer. Du stress, mais positif Bonne nouvelle pour l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux m'arranger avec Caro pour la garder jusqu'a la fin du mois de juillet ... Siffle .... ton proprio a dit oui pour un dit lui que l'autre est un vieu chien qui jappe pas ca va passer non sourire ?!?! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi !!! YesYesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je peux m'arranger avec Caro pour la garder jusqu'a la fin du mois de juillet ... .... ton proprio a dit oui pour un dit lui que l'autre est un vieu chien qui jappe pas ca va passer non ?!?!


Cé subtile ma Lindy !! Je comprends pas la !!! A va bien me tué 2 chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre,mais ses chiens la on quand meme besoin d'une famille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Repaire de Sasha? Éleveur éthique recommandé par LPD?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial MayaRose!!! Comme moi il y a toujours possibilité de trouver un appart un appart acceptant un chien!!!


anita a écrit:
peut-etre,mais ses chiens la on quand meme besoin d'une famille clin d'oeil


C'est quand même une fourrière anita...

Cette personne reproduit ses chiens en plus des adultes en adoptions.. Tu encourage ca?

Edit:

Tsé anita, quand je vois ca moi, je me pose encore plus de questions. clin d'oeilShit

Sous la photo d'une chienne avec ses bébés:
male et femelle shi tsus croisés bichons. Seront vaccinés et vermifugés à leur départ. Réservez le votre ou adoptez la famille complète a prix réduit.
$275.00 et on vous rembourse $50. quand vous le ferez stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non elle ne te tuera pas , elle tombera sous le charme de tes poilus Ange !!

Bien non je rigole , je comprend , mon premier appartement on m'avait dit oui pour Hillbilly (mon chat décédé il y a environ 2 ans frappé par une voiture Triste ) et apres quand je suis tombé seule (ma coloc ma laissé tombé) j'ai demander pour un chien et le propriétaire avait dit oui et des fois vaut mieu pas ambitionné question de gardé une bonne relation avec le proprio Content !!


Mais j'ai vue un genre de petit boston X a la SPCA la semaine passé ADORABLE a poils dure et que de charme dans cette petite bete la amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Bien non elle ne te tuera pas , elle tombera sous le charme de tes poilus Ange !!

Bien non je rigole , je comprend , mon premier appartement on m'avait dit oui pour Hillbilly (mon chat décédé il y a environ 2 ans frappé par une voiture Triste ) et apres quand je suis tombé seule (ma coloc ma laissé tombé) j'ai demander pour un chien et le propriétaire avait dit oui et des fois vaut mieu pas ambitionné question de gardé une bonne relation avec le proprio Content !!


Mais j'ai vue un genre de petit boston X a la SPCA la semaine passé ADORABLE a poils dure et que de charme dans cette petite bete la amour !!


Moi je vais avoir un Boston X du repaire de Sasha en Famille d'accueil des ce soir... semblerais que c,est une perle !!! Yes
Va lui voir la bouille sur le site du repaire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
peut-etre,mais ses chiens la on quand meme besoin d'une famille clin d'oeil


Il faut ''aider'' et non faire tourner la roue.Ils méritent tous une bonne famille,mais on doit sélectionner le refuge tout comme on sélectionne un éleveur.
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Lindy a écrit:
Bien non elle ne te tuera pas , elle tombera sous le charme de tes poilus !!

Bien non je rigole , je comprend , mon premier appartement on m'avait dit oui pour Hillbilly (mon chat décédé il y a environ 2 ans frappé par une voiture ) et apres quand je suis tombé seule (ma coloc ma laissé tombé) j'ai demander pour un chien et le propriétaire avait dit oui et des fois vaut mieu pas ambitionné question de gardé une bonne relation avec le proprio !!


Mais j'ai vue un genre de petit boston X a la SPCA la semaine passé ADORABLE a poils dure et que de charme dans cette petite bete la !!


Moi je vais avoir un Boston X du repaire de Sasha en Famille d'accueil des ce soir... semblerais que c,est une perle !!!
Va lui voir la bouille sur le site du repaire



I'M IN LOVE

Repaire de Sasha
GUS
Ti-poilleux fucké d'amour !!
Cé un ti gars veux une ti fille !
je vous l'ai dit pas de zizi dans maison !


Ca y est j'ai trouver son nom Gugus a poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa bon on oublie le ti gars de la SPCA ... snif2 .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
peut-etre,mais ses chiens la on quand meme besoin d'une famille clin d'oeil


Oui ces chiens ont besoin d'une famille, mais personnellement, JAMAIS je n'encouragerais une fourrière qui vend des animaux intacts et qui, en plus, les reproduisent. Prendre un chien là, ça veut aussi dire leur donner des $$, c'est donc faire tourner la roue, autant que prendre un chien d'un BYB ou d'une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Haaa bon on oublie le ti gars de la SPCA ... .... !!


Pas seulement ca !

Watson a la SPCA Mtl


ge / Age: 4 ans / 4 years old
Race(s) / Breed(s): Boston Terrier X
Strilis / Sterilized: Non / No
100% propre dans la maison / Housebroken: Historique inconnu / History unknown
Peut vivre avec des enfants / Can live with kids: 16 ans + (plus jeune possible, a discuter) / 16 years old + (possibly younger, to be discussed)
Peut vivre avec des chats / Can live with cats: Historique inconnu / History unknown
Peut vivre avec des chiens / Can live with dogs: Oui / Yes
Traits de caractre / Personality traits: Voici un chien amical, energique et qui aime avoir de l'attention! Il bouge et sent beaucoup quand il est dans un nouvel environnement. Il adore se faire flatter. Il va avoir besoin d'une famille patiente et experimentee car il tire beaucoup quand il est en laisse et il mordille les doigts lorsqu'il joue. Une famille possedant une cour serait l'ideal, car il a beaucoup d'energie et a besoin de faire beaucoup d'exercice et de faire au moins 2 marches par jour! Il comprend les commandements "assis", "reste" et "viens" en anglais. Venez le rencontrer a la SPCA :)



Pour moi je peux pas comme je disais, je suis sur entente ecrite ! Je veux pas me griller tout suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
MayaRose a écrit:
karie014 a écrit:


Pense on cé pas compris LOLLLL

1- Cé un ti gars
2- Cé un pug (pas le meme race) Hein !?


je sais mais, a part que ses un ti-gars et que ses pas un boston il a l'air parfait


Ch'te donne ca au moin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
karie014 a écrit:


Wow! Elle a vraiment un p'tit quelque chose celle-là!


ARRÊTEZ !! J'ai cliquez moi aussi la ! Cé vrais qu,elle est belle Hein !?!? Vous avez tu vu cé ti babine ! Des babine a Kiss ! PIS EST COLLEUSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss dsl pour le chien de la spca javait meme pas pris le temp de lire ca description lolll .. gêné ... Je le trouve trop beau amour


Mais la petite Nala ouff ..... arrrg ..... Trop Zolie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Oupss dsl pour le chien de la spca javait meme pas pris le temp de lire ca description lolll .. ... Je le trouve trop beau


Mais la petite Nala ouff ..... ..... Trop Zolie


Mais Sasha pourrais p-e la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Lindy a écrit:
Oupss dsl pour le chien de la spca javait meme pas pris le temp de lire ca description lolll .. ... Je le trouve trop beau


Mais la petite Nala ouff ..... ..... Trop Zolie


Mais Sasha pourrais p-e la prendre !


Euh, j'pense pas non, elle a encore une 15aine de chiens à placer en famille d'accueil, faudrait commencer par eux, non? croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans la quête de ton prochain chien et bien contente que tu te sois trouvé un appart. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fack la vous savez TOUS:

J'aime mieux une rescue car j'aide et si je peux m'éviter les frais d'adoption ! Car les frais de déménagement, les vacances, activités,le vet, les accessoires, la bouffe a acquirrir pour elle ! Pour moi, ca serais ideal en meme temps de donner une seconde chance (à cette ti truffle de babine a kiss)! Mais faut ca soit une femelle !

Boston (Femelle) RESC E
(Sur entente papier avec ma proprio(appt)
OK chien
OK chat
OK enfants
OK humain
Calme, douce
Pas (trop) energétique
Non jappeuse (presque)

Parce que je veux pas me griller tout suite avec un temperament avec trop de travail ! Cé surtout le jappement ! Je veux pas de plainte ! Pour ce qui est du reste je vais pouvoir m'arranger pour les ti jappement d'avertissement !

J'VEUX UN BOSTONNNNNNNNNNNNE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance que tu aies trouvé un appart qui accepte les chiens Yes

Un petit conseil: ne précipite pas trop les choses dans ton excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Quelle chance que tu aies trouvé un appart qui accepte les chiens

Un petit conseil: ne précipite pas trop les choses dans ton excitation.


Je comprends ! Pour pas avoir de deception ! Et faire les chose tout croche ! MAis j'imagine cé pas demain matin qui va avoir trouvé un boston ! Puis peu toujours dealer le temps de le prendre avec l'autre personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Tu prend la petite bostonne a donner et tu donne 300 $ a sasha !



Pfffff !!

La bostonne a donner je ne peut pas tout suite chu encore ici ! Puis l'autre ma demenager juste le 6 Juillet ! Fack mi-Juillet ma etre bonne je crois bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca l'air qui a rester juste 1h sur le site ! J'avais envoyer un message pour en savoir plus ! L'annonce cétais;

Boston Femelle a donner 9 mois
Vacciné, vermifiger
Ok Chien
Ok enfant
Ok chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une excellente éleveur de Boston dans les Laurentides qui a un petit mâle de 1 an. Elle devait le garder pour faire de la confo mais il n'est pas à son goût. Elle cherche quelqu'un qui aimerait faire de l'agilité ou de l'obéissance avec ce chien. Si elle trouve une très bonne famille elle est prête à le donner.
Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...