Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Quelques photos prises par Zabelle de Luna au parc !1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La 8 est vraiment bonne Vous faites vraiment une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore ces photos . Tu es vraiment en forme pour la 8. Pis la dernière, c,est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis toujours completement abasourdie par tes photos! J'aimerais tellement pouvoir faire autant de choses avec mes chiens que tu en fais! Faudrait que je m'y mette! C'est vraiment hallucinant! Et quelle belle complicité qu'on peut voir entre toi et lui! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Merci beaucoup !J'ai passé du très bon temps, Luna était très motivée Aussi très contente, parce qu'on a fait une longue ballade et nos deux cocottes marchaient côtes à côtes. J'adore voir Luna aimer un autre chien comme ça Et ça me soulage aussi de savoir que ça prend que quelques jours d'adaptation avant qu'elle les adore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Evy a écrit:La 8 est vraiment bonne Vous faites vraiment une belle équipe Je seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh boy que c'est bon ça! Oh la 8e photo , c'est quelque chose.Et tu hésites à passer ton BVC avec un chien comme ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vous allez tellement bien ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous formez vraiment un duo incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vous avez une magnifique complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci beaucoup vous trois, ça fait vraiment plaisir à entendre ! Depuis le retour au parc hier on dirait que Luna est plus fofolle et funny avec moi. Il m'en faut plus souvent des journées comme ça ! Les jours ou elle ne réagit à rien notre relation s'en porte toujours mieux et après elle est tellement fiinne à la maison En tout cas au réveil ce matin elle m'a fait de ses appels au jeu qu'elle me faisait quand elle était bébé, oula qu'elle en déplace du vent mon pauvre lit se sentait bardassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifiques photos! Ta toutoune n'a d'yeux que pour toi, c'est fantastique. Moi aussi la 8 m'impressionne! Vous avez une belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elles sont vraiment belle tes photos ! Et Gen .. J'adore tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Beurk Ils sont horribles depuis que je ne fais plus rien avec, faudrait que je m'en occupe desfois les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tes photos avec Luna sont toujours le fun à regarder! J'aime beaucoup la dernière... et tes souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci ! Eil les souliers, cours vite au Yellow ils sont 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites