Lindy 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour , moi demain et apres demain je vais a la peche (pour mes chiens ) et j'aimerais savoir s'il a une sorte de poissons dans le fleuve qui est a proscrire pour les chiens ? Ou sinon je peux garder pas mal tout ce que je peche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Perso je pechais du doré dans le fleuve et c'est trop bon pour mes chien, je le garde pour moi Sans blague, c'est gros, les arrête me ferait peur la dedans. J'ai donné de la petite truite et du petit poisson chat sans probleme en enlevant les nageoire et le gros os du cou mais ca ca vient pas du fleuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour les humains, de ce que je me souviens, on peut manger du poisson du fleuve une fois pr semaine sans problème. Pareil comme Jezabel, j'éviterais les trop gros, et je couperais les nageoires si elles sont piquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tiens, ça va te donner une idée!http://www.mddep.gouv.qc.ca/eau/guide/tableaux/secteur3/saintlau.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis allée a la peche aux rapides de lachine vla 2 semaines et on a attrapé une truite arc-en-ciel de +ou- 5 lbs(pas d'exgération de pecheur la hehe)et elle était bonne en titi...Felony je lui donne la tete, le reste c'est pour nous!Je ne connais pas vraiment de poissons a proscrire, a part que tu n'as pas le droit de garder les chevaliers car ce sont des especes menacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jezabel a écrit:Perso je pechais du doré dans le fleuve et c'est trop bon pour mes chien, je le garde pour moi Sans blague, c'est gros, les arrête me ferait peur la dedans. J'ai donné de la petite truite et du petit poisson chat sans probleme en enlevant les nageoire et le gros os du cou mais ca ca vient pas du fleuve.Ca fait 4 fois qu'on y va et j'essai de pecher le doré mais pas encore réussi a en attrapper un!! Je persévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites