Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Poissons du fleuve ?

Messages recommandés

Bonjour , moi demain et apres demain je vais a la peche (pour mes chiens gêné ) et j'aimerais savoir s'il a une sorte de poissons dans le fleuve qui est a proscrire pour les chiens ? Ou sinon je peux garder pas mal tout ce que je peche ?

Perso je pechais du doré dans le fleuve et c'est trop bon pour mes chien, je le garde pour moi mdr Sans blague, c'est gros, les arrête me ferait peur la dedans. J'ai donné de la petite truite et du petit poisson chat sans probleme en enlevant les nageoire et le gros os du cou mais ca ca vient pas du fleuve.

Pour les humains, de ce que je me souviens, on peut manger du poisson du fleuve une fois pr semaine sans problème.

Pareil comme Jezabel, j'éviterais les trop gros, et je couperais les nageoires si elles sont piquantes.

Je suis allée a la peche aux rapides de lachine vla 2 semaines et on a attrapé une truite arc-en-ciel de +ou- 5 lbs(pas d'exgération de pecheur la hehe)et elle était bonne en titi...Felony je lui donne la tete, le reste c'est pour nous!

Je ne connais pas vraiment de poissons a proscrire, a part que tu n'as pas le droit de garder les chevaliers car ce sont des especes menacées.

Jezabel a écrit:
Perso je pechais du doré dans le fleuve et c'est trop bon pour mes chien, je le garde pour moi mdr Sans blague, c'est gros, les arrête me ferait peur la dedans. J'ai donné de la petite truite et du petit poisson chat sans probleme en enlevant les nageoire et le gros os du cou mais ca ca vient pas du fleuve.

Ca fait 4 fois qu'on y va et j'essai de pecher le doré mais pas encore réussi a en attrapper un!! arrrg Je persévère...

• Créer...