Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Des mini crabes partout partout!

Messages recommandés

Pumpkin a fait la connaissance avec une population plus petite que lui!
mdr

Mais tout d'abord:

Ce matin je decide d'aller faire un tour a Parksville Community Park, le genre de parc que tout être humain rêve d'avoir près de chez soi!

Un espace vert, un terrain de base ball, de tennis, skate park, immense mega giga parc de jeux pour enfants, un terrain de sable pour y planter un filet de volley ball ou n'importe quoi, puis la plage!

C'est vraiment le lieu ou toute la ville semble aller dès qu'il fait beau! Siffle Il y a tellement de monde!





Je n'ai pas osé m'approcher du parc ce matin, parce qu'avec Pumpkin à côté de moi, je ne serais pas resté incognito bien longtemps. Siffle Et comme en plus il y avait des autobus scolaire.. Pas question question que je rentre dans une impasse d'excitation d'enfants. confusrazz



Arrivons sur cette immense plage!



Oh... Qu'est-ce que je n'appercoie pas par terre, des milliers de tiny mini crabes! amour



Hein? C'est quoi un crabe?



Une tite affaire sans défense (du moins ceux là) et beaucoup plus petite que toi Pumpkin.





Ah oui effectivement c'est vraiment minuscule!



Belle tite bibite... coeur



Il faut vraiment faire attention lorsqu'on marche!





C'est tellement cute ces petits crabes là! Ils doivent être la le matin seulement j'imagine, parce que la dernière fois que je suis allée il y en avait pas.



En après-midi nous sommes allés dans un petit coin beaucoup plus calme, seuls au monde, ou presque!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces paysages sont magnifiques. Et Pumppppppppppkinnnnnnnnnnnn

J'adore la photo macro du museau de Pumpkin et du crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos !
il est vraiment minuscule se crabe ! surpris
moi je crois qu'à la fin de la journée il y en avais pas beaucoup car les oiseaux ont du se faire un snac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wowwww !!! amouramouramour

Adorables les petits crabes, il y en a toujours le matin a Cuba du coté de l'atlantique amouramour

Et... sur l'avant derniere photo... Pumpkin a l'air euhhh possedé !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos comme toujours! :985:

Ma théorie sur ces minuscules crabes est que ce sont peutêtre desbébés nouvellement éclos? Et moi aussi j'ai l'impression que les oiseaux ont su leur faire la passe franchement Mais si on passe outre à la sélection naturelle, c'est vraiment très mignon et Pumpkin est toujours aussi cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Content

Il y avait autent de trou dans le sable que de crabes, alors je ne suis pas trop inquiète pour eux. Et je n'ai vu que des mouettes.

Mais effectivement, ils sont extrêmement facile à prendre, donc c'est sur qu'ils ne survivent pas tous.

Je ne crois pas que ce soit des bébés, je pense que c'est une variété, mais je me trompe peut-être. C'est assez fréquent sur les plages. Habituellement je les voient dans les caraibes par contre et certains vivent dans la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tes photos, surtout celle du bâteau en noir et blanc. C'est bien mignon ces petits crabes, Pumpkin a l'air grand à côté d'eux Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce ne sont surement pas des bébés, parce que j'en ai vu a différentes périodes de l'année ! A moins qu'il n'Y ait pas de saison d'éclosions chez le crabes, et que ce sois tout au long de l'année ??? hum... Faudrait chercher.... hum...hum...

Moi rendue a cet heure la.. je ne cherche plus rien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! Mais si tu regarde la photo de Pumpkin qui regarde dans ma main, tu peux voir tous les petits trou dans le sable.

Sincèrement, j'avoue que je ne me suis pas du tout posé la question. Je ne suis pas plus curieuse qu'il le faut pour ce genre de chose, je vis plutôt l'instant présent mais je ne cherche pas à comprendre. Ils etaient dans leur habitat naturel et c'est tout ce qui compte pour moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey le beau Pumpkin va en avoir vu des choses dans son voyage.

Tes photos sont superbes.

Les ti crabes sont donc ben mignons amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh Pumpkin amourcoeuramourcoeur

Tu es courageuse, j'aurais jamais osée toucher à un crabe j'ai peur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin amouramour Il me donne le gout d'avoir un chihuahua!

tu a de la chance d'avoir ca beau parc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu des semblables (crabes) mais plus gros, dans le sable à Punta Cana, il était sous ma chaise et y a passé la semaine. Il sortait de temps en temps du trou.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content J'ai vraiment passé un bon moment hier!

Je passe toujours du bon temps avec mon chien parce que lui et moi nous sommes pareils, donc tout ce qu'il l'arrange m'arrange aussi! mdr

Gen a écrit:
Ohhh Pumpkin amourcoeuramourcoeur

Tu es courageuse, j'aurais jamais osée toucher à un crabe j'ai peur Crampé


Moi j'adore ca! mdr Je rêve de pouvoir prendre une mygale ou un scorpion "domestique" un jour!

Lorsque j'etais petite, j'etais l'enfant qui ramassait toutes les bibittes et les mettaient dans des pots avec des trou, j'etais un cas! Siffle

Et cette semaine, j'ai soulevé un gros plastique dehors et j'ai trouvé une couleuvre en dessous. Je les tout de suite pris dans mes mains, ca faisait trop longtemps que je n'avais pas pris de serpent. Je suis allée la déposer plus loin dans le champs parce que la Jack Russell ici les tuent si elle les trouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Lorsque j'etais petite, j'etais l'enfant qui ramassait toutes les bibittes et les mettaient dans des pots avec des trou, j'etais un cas!


Le pire, c'est que j'étais exactement pareille gêné

J'avais des aquariums remplie de chenille et je regardais l'évolution jusqu'au papillon ! J'avais des sauterelles, des grenouilles, des minis écrevisse

Je rapportais TOUT !!! N'importe quelle bébitte qui traine, je les prenais et les gardait en classe à l'école Crampé

Et maintenant, tu me mets une sauterelle devant moi je cris j'ai vraiment peur franchementCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
Lorsque j'etais petite, j'etais l'enfant qui ramassait toutes les bibittes et les mettaient dans des pots avec des trou, j'etais un cas!


Le pire, c'est que j'étais exactement pareille gêné

J'avais des aquariums remplie de chenille et je regardais l'évolution jusqu'au papillon ! J'avais des sauterelles, des grenouilles, des minis écrevisse

Je rapportais TOUT !!! N'importe quelle bébitte qui traine, je les prenais et les gardait en classe à l'école Crampé

Et maintenant, tu me mets une sauterelle devant moi je cris j'ai vraiment peur franchementCrampé


Ca me rallume tellement des souvenirs!!

Moi je les mettais dans des pots de Margarine ou Crème glacé et je les mettaient dans le garage ou sur le bord de la porte patio. confus Je rammassais tout tout tout ce qui ne piquait pas moi aussi! Surtout les chenilles, les sauterres. et les verres de terre.

Aujourd'hui je n'en est pas plus peur mais maintenant je suis assez sensée pour préférer les savoir dans la nature, dans leur élément, plutôt que dans un pot de plastique. Siffle
Faut dire que je n'avais qu'un chat lorsque j'etais petite. J'ai eu mon premier hamster à 7 ans et mon chien à 16 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belles tes photos. bravobravo

Les petits crabes, c'est dont ben cute! amour

Moi, je soignais des mouches gêné des chenilles. On a déjà eue une mouffette dans notre ruelle, j'avais pas loin de 8 ans. J'ai été chercher une boîte, je voulais la ramener chez-moi mdr

Ma grand-mère a courru après moi pis je suis entrée assez vite dans la maison. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUff me semble que je vois Ready avec tout ce paquet de p'tites affaires qui grouilles de même, il en aurait eu du fun! (au détriment des tits crabes évidamment tordu )

Superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!
Wow la photo du nez de Pumkin avec le crabe, les photos en noir et blanc... wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...