Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Le train-train quotidien...

Messages recommandés

Ces temps-ci, beaucoup de travail, beaucoup de choses, peu de partage! On met tout ça à jour!

Tout d'abord, Sasha et Polux visitent leurs amis de première année une fois de plus!






Une petite photo de nous deux.


On se baigne... (On dirige le regard vers Sasha...)


Certains flânent...


D'autres travaillent fort fort...


et doivent encore travailler fort!


Ensuite on flâne...


Bon entre temps, nous sommes allées dans le bois, course au champ, freestyle... Mais comme mon hébergeur me retourne toutes mes photos à la verticale, et comme je n'aime pas les voir de travers encore et encore... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une tite fille qui voulait pas être sur les photo lol, juste un visage de brouillé hein

sa coupe lui va tellement bien a ta belle Sasha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

Oui, les parents n'ont pas autorisé les gens à prendre des photos/vidéos de leur fille. Du coup, quand on voit pas son visage comme sur la première, c'est ok, mais si non je dois le brouiller. Et elle ne pouvait pas apparaître non plus à la télé ou autre.

En passant, la classe de ma mère est passée quelques fois dans les journaux/télé/radio. Ils ont gagné le concours des jeux olympiques, ont rencontré des athlètes, entrevues, photos dans les journaux pour le projet de classe de ma mère (c'était un vidéo). Puis ma mère a été sélectionnée dans les 10 meilleures prof du Québec. Donc ils ont repassé dans les journeaux, télé... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore ton lapinou!!!

Tes photos sont supers belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sasha !!! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu la grande cocotte amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta caniche!! coeur

Fait-elle de la zoothérapie avec les enfants d'âge primaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Fait-elle de la zoothérapie avec les enfants d'âge primaire?


Oui, ceux qui l'ont déjà rencontré savent combien elle peut être timide avec les ados/adultes qu'elle ne connait pas. Pourtant, les enfants, ce sont tous ses amis! Elle se laisse totalement faire. Content

Merci à toutes pour les beaux commentaires! Câlins C'est agréable à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Flo07 a écrit:
Fait-elle de la zoothérapie avec les enfants d'âge primaire?


Oui, ceux qui l'ont déjà rencontré savent combien elle peut être timide avec les ados/adultes qu'elle ne connait pas. Pourtant, les enfants, ce sont tous ses amis! Elle se laisse totalement faire. Content

Merci à toutes pour les beaux commentaires! Câlins C'est agréable à lire!

Ok, merci! Content

Je l'aime cette Sasha, même si je ne la connais pas vraiment! Elle doit faire du très bon boulot! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...