Kiki18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Olé passe beaucoup de temps à l'extérieur ces jours ci, toute la journée ou presque, le soir quand il arrive, il se repose...intensément, même pas la force de rentrer sa langue.Pis celle là c'est juste parce que je trouve trop qu'il a l'air fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Il est tout mignon ton petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Est-ce moi`ou on dirait qu'il est mouillé sur la dernière photo? En tout cas, très mignon ce chi avec sa petite langue sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop mignon!!! C'est vrai qu'il a l'air vraiment brûlé!!!! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ikl a une bette comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui il sortait du bain sur la photo du balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la deuxième photo! Écrapoutit!! Beau tit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Kiki a écrit:oui il sortait du bain sur la photo du balcon Ok, je comprend! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belle petite bouille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites