SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sa fais longtemps donc voila des photos de la belle et grosse sammy :D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est belle... et grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop belle ta grosse baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Evy a écrit: elle est belle... et grosse Elle est sublime! J'aime ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Elle a l'air vraiment douce comme chienne. Je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 EviLQuicK a écrit:Elle a l'air vraiment douce comme chienne. Je me trompe?Oui tu te trompe hihiMerci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Waaaw la 2 et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est charmante ta pitoune et bien enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Grosse Sammy d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pauvre tite Sammy, tout le monde lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je trouve qu'elle a un regard de chiot-fou Dans le genre : J'en veux, je veux, ou, quand, comment, quoi , JE SUIS HYPERACTIVEEEEEEE Mais je travaille fort pour rester en place ! Mais bon, si on considere son enrobage... j'Immagine que moi aussi, je me trompe ? Ceci dit, elle est craquante cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Eiram , elle est comme ca a cause que ma mère lui donne toujours de la nourriture , elle pense qu'elle est plus heureuse en mangeant le plus possible .. mais oui elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belle grosse guidoune, va!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites