Kiki18 0 Posté(e) le 23 juin 2010 De la part de Olé et Rigodon C'est du colorant alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne St-Jean de la part de toute l'équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bien Bonne Saint-Jean à vous aussi!! Pas de Saint-Jean pour moi cette année.... J'imagine que la fête du Canada est surement très IN ici! Ca ne me manque pas! Je n'ai jamais trippé à la Saint-Jean. Un peu de Cowboys fringants et ca fait mon affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ahhhhh yé ben hot le gilet, j'en ai cherché, pas trouvé!!!Je suis allé me promener un peu avec Olé au ''centre ville'' ya des gens qu'ils l'ont pris en photos Ouais moi non plus je suis pas trop feteuse mais bon c'est congé alors...fêtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est super beau les fleurs de lys ! Ça me surprend pas que les passants ont pris des photos :)Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 24 juin 2010 LOL Sont cools vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Olé est trop hot bonne St-Jean à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Adorable vos toutous ! J'adore les zoreilles de Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites