Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis perdue dans tous les posts de différents endroits pour acheter de la viande !Luna est à la viande d'épicerie, mais là comme je viens à Montréal, je sais qu'il y a de bons services pour la viande cru ( Qui l'eut cru etc. )Quels sont ceux accessibles à la rive sud ?Aussi, je n'aurai pas accès à un énorme congélateur, j'aimerais que ce soit quelque chose soit d'accessible ou au livraison assez fréquente.Une viande de bonne qualité, assez diversifiée aussi !J'aimerais que ce soit pas plus cher qu'à l'épicerie Genre Max 2$ par jour pour un chien de 52 livres, sinon c'est trop pour moiVous pouvez aussi me référé d'autres posts importants selon vous, il y en a tellement je ne sais pas vraiment lesquels lire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Écris à Jojog (Qui l'eût cru). Tu ne peux pas avoir mieux à Montréal.J'ai aussi un petit budget et ensemble, on a construit un menu pas pire pentoute qui me revient à environ 65-70$ pour 2 mois pour mes 4 chiens (autour de 55 livres...).Elle pourra t'aider à planifier et construire quelque chose selon ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Merci, je lui ai écrit et j'attend des nouvellesJe voulais regarder les moulées mais..cru un jour cru toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites