Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Fournisseur de Petsmart

Messages recommandés

Vidéo anglophone


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=RWE_web_edit_01_2008&Player=wm

Je viens de trouver cela... J'ai pas pu regarder jusqu'au bout. J'ai arrêté quand le lapin se fait ouvrir le ventre et qu'il donne des coups de pattes encore conscient... Mais à partir de l'instant où le gars écrase un ratton enfui avec sa botte j'aurais dû arrêter...

Attention aux âmes sensibles...

ÉDIT: http://www.petsmartcruelty.com/photo_gallery.asp

Mon dieu c'est le dyno américain... confussurprissnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Petsmart est un magasin de franchise ou non.

Et malheureusement je ne serais pas étonnée que tout les petits animaux en animaleries vivent le même sort que les chiens d'usine à chiots.. Shit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de la PETA ça ne me surprend pas ce genre de photos.
Le Petsmart du Vermont que j'ai visité offrait des animaux d'un refuge déjà stérélisés avec les représentants du refuge sur place.

PETA Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Venant de la PETA ça ne me surprend pas ce genre de photos.
Le Petsmart du Vermont que j'ai visité offrait des animaux d'un refuge déjà stérélisés avec les représentants du refuge sur place.

PETA Blup

Mais là, j'ai un questionnement....où ont-ils pris ces images?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cluso: je sais pas, je regarde pas les vidéos de la PETA, ils sont toujours dégeux à l'extreme.
Si tu peux pas voir à quel endroit la vidéo est tourné,bin ça peut être n'importe où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous n'avons pas de preuves solides pour Petsmart et pour PETA... C'est délicat...

Mais c'est certain qu'une animalerie comme Petsmart ne s'affichera pas dans une usine comme celle montrée et les images tournées doivent être prises quelque part.

En tout cas, ça porte à réflexion...

J'amagine que les petits animaux (rongeurs, lapins, oiseaux...) des animaleries en générale viennent de ce genre d'endroit quand ils ne font pas leur propre reproduction, non? Quelqu'un en sait d'avantage?

ÉDIT: J'ai regardé le site de PETA vaguement. Ils n'ont pas l'air si mauvais... Pourquoi est-il mauvais comme organisation?
http://www.peta.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETA a la réputation de faire du gros sensationnalisme, au fond. Ils sont particulièrement extrémiste et aime beaucoup déformer les images...

Il y avait eu un scandale, il y a quelques années, à propos de la chasse aux blanchons. C'était vraiment dégueux comme reportage, sanglant à souhait. Et après, on a réalisé que PETA avait eu même fait un carnage pour exagérer le phénomène... Je te cherche d'autres infos là-dessus. Très intéressant.

Faut jamais oublier qu'avec des photos et des images, on peut faire dire/comprendre n'importe quoi quand on a un minimum de faciliter à jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que PETA son aussi pour le fait que les chiens ne sont pas des animaux de companie. Il me semble aussi que certains membres de PETA allait dans les shows et ouvrait les cages des chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que derrière chaque scandale, il y a beaucoup de fric.
Et derrière ce fric, de très grosses compagnies qui feront n'importe quoi pour discréditer ceux qui les dénoncent.
Il est aussi extrêmement facile pour ces grosses compagnies qui font des milliards de profits de financer des campagnes de salissage contre des organismes qui les dénoncent.

Personne ne croyait aux usines à chiots il n'y a pas si longtemps.
Pourtant, Peta en parlait depuis 20 ans.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
PETA a la réputation de faire du gros sensationnalisme, au fond. Ils sont particulièrement extrémiste et aime beaucoup déformer les images...

Il y avait eu un scandale, il y a quelques années, à propos de la chasse aux blanchons. C'était vraiment dégueux comme reportage, sanglant à souhait. Et après, on a réalisé que PETA avait eu même fait un carnage pour exagérer le phénomène... Je te cherche d'autres infos là-dessus. Très intéressant.

Faut jamais oublier qu'avec des photos et des images, on peut faire dire/comprendre n'importe quoi quand on a un minimum de faciliter à jouer avec.


Ils répandent des mensonges odieux sur cette chasse avec des veuuuuudettes.

Aussi, ils font énormément d'intimidation et de publicités sexistes. Récemment, ils prennent plaisirs à ridiculiser les obèses. Ils mettent quasiment tout leurs dons dans des pubs ,bannis et autres pub douteuses pendant qu'ils pourraient aider les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...