SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wendy sautais 16 '' alors qu'elle saute10 '' habituellement donc elle allait moins vite mais bon elle a bien fait sa , m'a bien suivit tout comme mon gros blond ( qui n'a pas sortit une fois du terrain yeahh ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Beaucoup de plaisir ici !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Prends-tu des cours maintenant? En tout cas, je vois une belle progression dans ton maniement, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon, je me répète....mais ta Wendy me fait craquer!! Bravo à toi et ta tite gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 WOW!C'est une championne , ça Quelle belle équipe!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wow! Wendy est vraiment super! Bravo a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 @nnie a écrit:Prends-tu des cours maintenant? En tout cas, je vois une belle progression dans ton maniement, bravo! non je n'ai jamais pris de cours et je n'en prend toujours pas Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super Amé! J'ai super hate de te voir en fin de semaine! Apporte tu un chien ou si tu va te promener avec ceux de ton chum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi j'ai hate de te voir vanesse Je n'amène pas de chien donc je vais me promener avec celui de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites