Mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Encore des photos... prise aujourd'hui. J'en mettrai pas pendant un tit bout au pire, puisque j'en ai mis pas mal ces derniers temps On glisse !On fouille dans la sable.Bye bye Stella !Toujours une oreilles à l'envers, celle-là !Sur un ''reste''Des gratouilles !Allo copine !Tali, Golden Retriever de 10 ans =) Elle a été la meilleure amie des 3 chiens que j'ai eu depuis que je suis à cette maison ^^Petite Kashmire.Ma maman qui souffle les bulles pour Stella.Tu m'en envoie ?Aller !Yeaaah !Je vais vous avoir !Je fais comme la fleur qui vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super les photos! Ton chat a des yeux magnifiques! En tout cas ta belle Stella a de l'énergie à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 wow elle trippe bulles hihiTes photos sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop cute avec les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour Stella et Kashmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites