HeleneGH 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour ;-) Connaiassez vous des 'endroits' très fiables ou encore reconnu pour mettre 'en pension' pendant nos vacances, notre berger shetland, car nous serons dans ce coin de pays, et où on loge...il n accepte pas les chiens et chats... ;-(( Merci beaucoup pour vos infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'y vais de ma suggestion. Mes chiens n'y sont jamais allés mais on m'en a dit du bien.http://www.lespattessales.com/accueil.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci beaucoup, cela semble correspondre à nos critères ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 par contre ils faut réservé d'avance y'a deux ou 3 semaines le mois de juillet complet était déjà booker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 24 juin 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Appel Josée Martel 418-823-2955 Elle fait de la pension à l'occassion et elle est éleveure de Berger Australien. Elle est située à St-Tite-Des-Caps sur la 138. À environs 30-45 minutes de Baie St-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites