Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mon club d'agilité et une écurie avont faitun chien/cheval. Le cheval et le cavalier avaientun parcour a faire avec des sauts et ensuite c'étaisau tour du chien et de son maître a faire le parcour.On étais en équipe et l'équipe chien/cheval qui fesait le moin de fautes et qui ne fesait pas de refu ou de barretomber gagnais. Avec Yougi dans la classe intermédiaireon a eu une première place sur 12 personne.J'avais un Yougisuper movité et il était vraiment dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bravo! Vous faites une bonne équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Wow :) Félicitations, ca parait vous trippez et vous avez une bonne communication ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'était aux écuries Gérard Clayon !?Ça doit être super comme expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Marily08 a écrit:C'était aux écuries Gérard Clayon !?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Super ! J'ai fais beaucoup d'équitations à cette écurie !Ton petit Yougi est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites