Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Est-ce que vous nous nous voyez ?Mon caniche volantYahooo. Ici, on a plein de place pour jouer! La maison est au loin, et nous sommes seulement à mi parcours.On joue à la cachette...Mmmmm. La bonne odeur de la campagne.On rentre. Maman nous a dit de rester à l'étage. Bouhhhh.Pour finir, la tradition en vacances, c'est de se montrer les fesses !juin 2010, Jolyaoût 2009, Gaspésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils ont l'aire d'avoir eu beaucoup de plaisir La photo de Aiko dans les fleur est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Méchant beau champs! On peut-tu le louer pour le lure coursing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 WoW!Tu as un autre chien? Aiko, ce n'est pas Astro? Désolée, je suis un peu mêlée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Flo07 a écrit:WoW!Tu as un autre chien? Aiko, ce n'est pas Astro? Désolée, je suis un peu mêlée... Aiko est le chien de Véro et Astro de Maryka. Belle vacances ! Relaxer bien pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas capable... j'ai gardé la photo de mon préféré dans les marguerites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Emsé a écrit:pas capable... j'ai gardé la photo de mon préféré dans les marguerites... C'est Astro, le plus beau, bonnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Kayla23 a écrit:Flo07 a écrit:WoW!Tu as un autre chien? Aiko, ce n'est pas Astro? Désolée, je suis un peu mêlée... Aiko est le chien de Véro et Astro de Maryka. Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Beau paradis! J'aime tellement les immense champs!! Et encore plus lorsqu'il y a un ou des chiens qui cours dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites