HeleneGH 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est très rare au Québec...est ce un chien , côté caractère et besoin d exercices..semblable au golden retriever ??? Merci de nous informer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=toller&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ils ont le caractère du Golden retriever, en général, comme tout bon retriever ! Ils sont attachants, très amicaux avec les inconnus, un caractère toujours enjouéPar contre, ils sont beaucoup plus actifs et demande beaucoup plus de dépense physique et mentalIls sont très intelligents et rapides et ont un jappement dison...assez particulier ( Cri strident )Il y a comme dans toute race, deux ''variétés'' ; ceux de conformation et ceux de travail. Entre le travail et le confo, il y a une énorme différente côté énergie ! Même si ceux de confo sont plus relax, ils restent quand même plus énergique que le golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est pas si rare que ça comme race. J'en vois souvent. En tout cas, de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je croit qu'il y a au moin 3 eleveurs de la race au Quebec, donc pas si rare non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Je ne trouve pas ca rare non plus, j'en vois plusieurs dans le coin d'Ottawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Belle coïncidence !! J'adore cette race et je regardais justement pour trouver un max d'info !! C'est trop MA race J'ignorais qu'il y avais un éleveur au saguenay :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle ne vient pas souvent, mais elle est sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ok Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites